Topic de TreasurePlanet :

La mise en rayon ptn

Le 01 décembre 2021 à 17:42:46 Administratax a écrit :
L’Op si t’arrives pas à faire de la mise en rayon courage pour la suite

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je sens comme un sous message ? :)
Tu en as fait ? :)

Est ce que tu pouvais te servir dans les produits

Le 01 décembre 2021 à 17:41:42 :

Le 01 décembre 2021 à 17:39:49 Abraxas365 a écrit :
La mise en rayon, c'est vraiment un boulot d'esclave, pour moi c'est comme travailler au McDonald's, je préfère être au RSA.

Pour moi le pire c'est l'usine.
Tu faisais quoi exactement ? Quel rayon je veux dire ? Parce que moi c'était le beurre et en une semaine tu perds encore du temps à chercher les produits, pour une semaine j'imagine que tu avais un truc simple :(

J'ai jamais fais de la mise en rayon mais j'ai déjà travaillé à l'usine, je préfère encore travaillé à l'usine que de faire de la mise en rayon, t'a bien plus de pression dans les grandes surfaces qu'en usine.

Le 01 décembre 2021 à 17:45:17 KinaheOIGNONS a écrit :
Est ce que tu pouvais te servir dans les produits

Non, même dans les produits jeté, c'est assez frustrant quand tu vois des dizaines de bouteille de jus :-(

Le 01 décembre 2021 à 17:45:25 Abraxas365 a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 17:41:42 :

Le 01 décembre 2021 à 17:39:49 Abraxas365 a écrit :
La mise en rayon, c'est vraiment un boulot d'esclave, pour moi c'est comme travailler au McDonald's, je préfère être au RSA.

Pour moi le pire c'est l'usine.
Tu faisais quoi exactement ? Quel rayon je veux dire ? Parce que moi c'était le beurre et en une semaine tu perds encore du temps à chercher les produits, pour une semaine j'imagine que tu avais un truc simple :(

J'ai jamais fais de la mise en rayon mais j'ai déjà travaillé à l'usine, je préfère encore travaillé à l'usine que de faire de la mise en rayon, t'a bien plus de pression dans les grandes surfaces qu'en usine.

Ouais mais à l'usine physiquement et surtout mentalement c'est hard. J'ai fait un tout 4 mois dont 3 d'affilé et je devenais fou presque, c'est aliénant

Faut juste avoir une bonne organisation
Je me branle les couilles et je finis mon rayon facilement dans les temps, alors que ceux qui me remplacent quand je pars en vacance galèrent
Merde le patron est pas encore là, je vais me taper une journée de plus :-(
Par contre je sais pas où vous avez travaillé mais perso j'ai fait 2 magasins et j'ai jamais eu de pression
Pire job que j'ai jamais eu. Je me suis barré au bout de 3 jours.
Laisses tomber khey c'est de la daube la mise en rayon j'en ai fait aussi et bah pareil une semaine j'ai tenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 décembre 2021 à 17:47:16 Tenby a écrit :
Faut juste avoir une bonne organisation
Je me branle les couilles et je finis mon rayon facilement dans les temps, alors que ceux qui me remplacent quand je pars en vacance galèrent

Le truc c'est que même quand je vide ce qu'il y a sur ma palette, je ne suis pas du tout dans les temps alors qu'à ce moment il ne faut pas vraiment une grande organisation. :(

J'ai fais 1 seule fois de la mise en rayon , mais ca a était mon meilleur boulot , certes le plus mal payés mais bon ^^

Le 01 décembre 2021 à 17:47:48 Tenby a écrit :
Par contre je sais pas où vous avez travaillé mais perso j'ai fait 2 magasins et j'ai jamais eu de pression

Un grand leclerc.
C'est pas les patrons qui me mettent la pression mais moi qui réalise que je ne serai jamais assez rapide.

Je ne comprends vraiment pas où je perds du temps, j'essaie d'être speed et méthodique mais ça ne fonctionne pas

Le 01 décembre 2021 à 17:48:08 Sandalfon_ a écrit :
Pire job que j'ai jamais eu. Je me suis barré au bout de 3 jours.

Le 01 décembre 2021 à 17:49:45 shtoun13 a écrit :
J'ai fais 1 seule fois de la mise en rayon , mais ca a était mon meilleur boulot , certes le plus mal payés mais bon ^^

Quel rayon ?

La pause café avec les boomers +50 ans ( daronne cheveux court et coloré ) soulés de leur boulot de merde sous payé qui ralent de leur condition de parents en perte d'autorité.

Le patron qui te serre la main chaque matin en te demandant de faire mieux que la vieille car les chiffres qu'il a telecharger chez lui ne lui conviennent pas.
Remettre inlassablement les pancartes de promo et refaire les têtes de gondoles car monsieur est pas d'accord.
Voir tous les matins les mêmes clients aigris a l'ouverture du magasin.
Le rayon fruit et légume et celui des produits frais c'est pareil que l'usine :mort:

De la part d'un ancien responsable fruit et légumes.

Le 01 décembre 2021 à 17:51:18 :

Le 01 décembre 2021 à 17:48:08 Sandalfon_ a écrit :
Pire job que j'ai jamais eu. Je me suis barré au bout de 3 jours.

Le 01 décembre 2021 à 17:49:45 shtoun13 a écrit :
J'ai fais 1 seule fois de la mise en rayon , mais ca a était mon meilleur boulot , certes le plus mal payés mais bon ^^

Quel rayon ?

Yaourts/desserts :noel:

Le 01 décembre 2021 à 17:52:36 Sandalfon_ a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 17:51:18 :

Le 01 décembre 2021 à 17:48:08 Sandalfon_ a écrit :
Pire job que j'ai jamais eu. Je me suis barré au bout de 3 jours.

Le 01 décembre 2021 à 17:49:45 shtoun13 a écrit :
J'ai fais 1 seule fois de la mise en rayon , mais ca a était mon meilleur boulot , certes le plus mal payés mais bon ^^

Quel rayon ?

Yaourts/desserts :noel:

Heureusement que je n'y suis pas, la taille du rayon dans mon Leclerc :mort::mort:

Le 01 décembre 2021 à 17:47:13 :

Le 01 décembre 2021 à 17:45:25 Abraxas365 a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 17:41:42 :

Le 01 décembre 2021 à 17:39:49 Abraxas365 a écrit :
La mise en rayon, c'est vraiment un boulot d'esclave, pour moi c'est comme travailler au McDonald's, je préfère être au RSA.

Pour moi le pire c'est l'usine.
Tu faisais quoi exactement ? Quel rayon je veux dire ? Parce que moi c'était le beurre et en une semaine tu perds encore du temps à chercher les produits, pour une semaine j'imagine que tu avais un truc simple :(

J'ai jamais fais de la mise en rayon mais j'ai déjà travaillé à l'usine, je préfère encore travaillé à l'usine que de faire de la mise en rayon, t'a bien plus de pression dans les grandes surfaces qu'en usine.

Ouais mais à l'usine physiquement et surtout mentalement c'est hard. J'ai fait un tout 4 mois dont 3 d'affilé et je devenais fou presque, c'est aliénant

Oui l'usine c'est un travail d'esclave aussi de toute manière, après ça dépend des usines, il y a des usines qui sont mieux que d'autres. De toute manière le travail et le salariat en règle général est aliénant, on est les esclaves d'un élite financière et occulte, c'est ce que j'appelle la servitude moderne.

Le 01 décembre 2021 à 17:51:55 Kheyoux a écrit :
La pause café avec les boomers +50 ans ( daronne cheveux court et coloré ) soulés de leur boulot de merde sous payé qui ralent de leur condition de parents en perte d'autorité.

Le patron qui te serre la main chaque matin en te demandant de faire mieux que la vieille car les chiffres qu'il a telecharger chez lui ne lui conviennent pas.
Remettre inlassablement les pancartes de promo et refaire les têtes de gondoles car monsieur est pas d'accord.
Voir tous les matins les mêmes clients aigris a l'ouverture du magasin.
Le rayon fruit et légume et celui des produits frais c'est pareil que l'usine :mort:

De la part d'un ancien responsable fruit et légumes.

Puis ce qui t'attends à l'extérieur c'est le frenchdream :peur:

Données du topic

Auteur
TreasurePlanet
Date de création
1 décembre 2021 à 17:14:46
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 356