Topic de LelclPHILOSOPHE :

Où acheter une bague sur internet ?

  • 1

C'est une bonne idée d'acheter sur internet ? :(

Vous connaissez des sites qui ne vendent pas des trucs sans âme mais qui ne soient pas trop chers ? Moins de 200€

Le 03 décembre 2021 à 10:51:26 :
Pour homme ou femme ?

Femme :noel:

Et quel genre de bagues ?
Pas trop extravagant non plus, j'ai envie que ça reste un minimum sobre :(
Go catawiki je trouve les miennes dessus si tu cherches bien ya des objets dingues mais c'est de la vente aux enchères
Gemmyo à 100% khey. Bonne qualité, fabrication à la commande pour pas mal de choses, tu peux demander ce que tu veux. Admettons une bague qui a deux pierres principales, tu peux demander n'importe quel panachage. Super SAV, gens très sympas au tel, je conseille.

Swarovski c'est pas cher mais perso si j'étais une femme je me sentirai humilié, c'est comme recevoir un coffret scorpio :hap:

Les bijoux franchement quand j'aurai une femme j'en achèterai peur être tous les 5-10 ans mais un truc fou

Le 03 décembre 2021 à 10:51:38 :

Le 03 décembre 2021 à 10:51:26 :
Pour homme ou femme ?

Femme :noel:

Tu ne préfères pas ou ne peux pas aller en boutique artisanale ?

Le 03 décembre 2021 à 10:53:00 :
Go catawiki je trouve les miennes dessus si tu cherches bien ya des objets dingues mais c'est de la vente aux enchères

Le 03 décembre 2021 à 10:53:04 :
Gemmyo à 100% khey. Bonne qualité, fabrication à la commande pour pas mal de choses, tu peux demander ce que tu veux. Admettons une bague qui a deux pierres principales, tu peux demander n'importe quel panachage. Super SAV, gens très sympas au tel, je conseille.

Le 03 décembre 2021 à 10:53:05 :
Histoire d'or ou glamira

Merci ça a l'air pas mal, j'irai regarder !

Le 03 décembre 2021 à 10:53:06 :
Swarovski c'est pas cher mais perso si j'étais une femme je me sentirai humilié, c'est comme recevoir un coffret scorpio :hap:

Les bijoux franchement quand j'aurai une femme j'en achèterai peur être tous les 5-10 ans mais un truc fou

C'est ce que je me dis aussi, j'ai été voir en boutique et j'ai trouvé ça fade :noel:

Il faut aller dans un atelier et faire prendre les mesures pas commander aveuglement sur internet.

Le 03 décembre 2021 à 10:53:47 :

Le 03 décembre 2021 à 10:51:38 :

Le 03 décembre 2021 à 10:51:26 :
Pour homme ou femme ?

Femme :noel:

Tu ne préfères pas ou ne peux pas aller en boutique artisanale ?

J'ai été voir dans ma ville et il n'y a pas grand chose d'artisanal (en centre-ville du moins), et les quelques boutiques du genre vendaient des choses qui ne me tentaient pas, ça faisait trop prof d'espagnol quarantenaire

Le 03 décembre 2021 à 10:55:17 :
Il faut aller dans un atelier et faire prendre les mesures pas commander aveuglement sur internet.

Je ne peux pas prendre ses mesures pour une surprise, il n'y a pas une taille "normale" ? Ses doigts ont l'air dans la moyenne

Le 03 décembre 2021 à 10:57:25 :

Le 03 décembre 2021 à 10:55:17 :
Il faut aller dans un atelier et faire prendre les mesures pas commander aveuglement sur internet.

Je ne peux pas prendre ses mesures pour une surprise, il n'y a pas une taille "normale" ? Ses doigts ont l'air dans la moyenne

Meh. Honnêtement je comprends la surprise, mais c'est quand même mieux de prendre les mesures. Il y aura toujours la surprise de la bague en elle même, mais au moins tu sais qu'elle sera à la bonne taille. Par ailleurs ta copine veut peut-être en porter une à un doigt spécifique. Donc non, prends les mesures.

  • 1

Données du topic

Auteur
LelclPHILOSOPHE
Date de création
3 décembre 2021 à 10:50:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 298