J'hésite à aller au meeting de Zemmour
Supprimé- 1
Vous y allez vous ?
Oui c'est une IRL du forum, ça vaut le coup
Tu reconnaitras les kheys aux cris "issou" et "la chancla bougnadère"
Le 05 décembre 2021 à 11:29:51 :
t'habites dans quel departement ?
Paris 19e
Le 05 décembre 2021 à 11:30:40 :
Oui c'est une IRL du forum, ça vaut le coupTu reconnaitras les kheys aux cris "issou" et "la chancla bougnadère"
C'est déjà plus engageant vu comme ça
Le 05 décembre 2021 à 11:31:02 Aisselledecarpe a écrit :
t'habites dans quel departement ?Paris 19e
Ou ça khey ? Jaures ? Danube ? Ourq ? PDF ?
Le 05 décembre 2021 à 11:31:34 :
J'ai peur du stalkage, mais par là oui
Le 05 décembre 2021 à 11:32:24 Aisselledecarpe a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 11:31:34 :
J'ai peur du stalkage, mais par là oui
Nan t'inquiète juste j'ai pas de voiture flemme d'y aller en transport
Ça sert à rien d'y aller il ne va rien se passer.
A part un discours vu et revu sans aucune proposition concrète, du genre combler le trou béant de 50 milliards d'euros par an dans les finances de l'État avant de pouvoir commencer à faire quoi que ce soit, et des naïfs qui vont se chauffer parce qu'ils vont interpréter à leur sauce des éléments de langage qui n'engagent à rien.
On le connait maintenant il tourne en permanence dans les médias et c'est exactement comme Macron à l'époque.
Il s'agirait d'arrêter d'être des cucks à croire tout ce qu'on ne vous dit même pas et que vous fantasmez dans un délire d'idéalisation de votre idole.
Le pire c'est que ça assume jamais derrière. Si Zemmour bide on vous entendra plus, si Zemmour devient président vous allez vous sentir trahis et vous allez vous cacher. La boucle de la politique française j'en peux plus. Sarko, Hollande, Macron, et il y a encore des gens qui s'emballent pour la nouvelle imposture.
Le 05 décembre 2021 à 11:37:00 :
Ça sert à rien d'y aller il ne va rien se passer.A part un discours vu et revu sans aucune proposition concrète, du genre combler le trou béant de 50 milliards d'euros par an dans les finances de l'État avant de pouvoir commencer à faire quoi que ce soit, et des naïfs qui vont se chauffer parce qu'ils vont interpréter à leur sauce des éléments de langage qui n'engagent à rien.
On le connait maintenant il tourne en permanence dans les médias et c'est exactement comme Macron à l'époque.
Il s'agirait d'arrêter d'être des cucks à croire tout ce qu'on ne vous dit même pas et que vous fantasmez dans un délire d'idéalisation de votre idole.
Le pire c'est que ça assume jamais derrière. Si Zemmour bide on vous entendra plus, si Zemmour devient président vous allez vous sentir trahis et vous allez vous cacher. La boucle de la politique française j'en peux plus. Sarko, Hollande, Macron, et il y a encore des gens qui s'emballent pour la nouvelle imposture.
Pour rappel le meeting de Zemmour c'est :
-449 journalistes accrédités
-167 médias étrangers.
-92 cameras
-90 photographes
-32 radios
-130 presse écrite
https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/1467075236877197317
Le monde entier aura les yeux rivés sur nous et retiendra son souffle avant chaque déclaration du Z qui dessinera l'avenir de l'Occident du haut de son immense culture historique
Ce meeting va marquer l'Histoire, il marquera le début du grand sursaut de notre civilisation
On va montrer au monde entier que le peuple français n'est pas mort
On insufflera une dynamique de campagne qui ridiculisera toutes les autres en comparaison
On vivra ce moment unique en osmose avec notre sauveur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aisselledecarpe
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 11:29:25
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 08:09:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés