Topic de Sogoodnolove :

[BARBE] Je viens de la raser, besoin de conseils

• 1
Alors elle était assez épaisse mais avec quelques trous, depuis deux jours je sens comme une démangeaison et des picotements au niveau du bas des joues et du menton :(
Je me suis donc dit « go raser, tu mettras de l’huile puis tu y ajouteras une brosse à barbe quand eIle poussera un peu ».
Il se trouve qu’il y avait des boutons et rougeurs à cet endroit-là. Que dois-je appliquer avant-après l’huile pour ne plus être confronté à ça? :(
Merci d’avance les kheys :ok:
Up bordel les kheys j’vous en supplie lâchez vos topics clickbait pour m’aider j’en ai besoin…
Tu fais rien et tu attends

Le 05 décembre 2021 à 20:23:44 :

Et les boutons vont disparaître par magie?

Met de la nivea t'attend que sa passe et puis tu relaisse pousser mais va y molo sur les huiles ne met pas n'importe quoi et surtout en trop grande quantité

Le 05 décembre 2021 à 20:24:46 :

Le 05 décembre 2021 à 20:23:44 :

Et les boutons vont disparaître par magie?

Chut. Tu attends.

Le 05 décembre 2021 à 20:25:16 :
Met de la nivea t'attend que sa passe et puis tu relaisse pousser mais va y molo sur les huiles ne met pas n'importe quoi et surtout en trop grande quantité

Je vérifierais les avis et merci pour le conseil clé, une fois chaque matin c’est trop pour l’huile sinon?

On en sait rien, il peut y avoir de multiples causes. Si t'as des boutons après avoir rasé c'est à priori normal, si t'en avais déjà avant faut en trouver la cause

en tout cas l'huile à barbe ne sert strictement rien, surtout si elle est courte

ça démange parfois un peu :oui:

après ça se calme :ange: patience

• 1

Données du topic

Auteur
Sogoodnolove
Date de création
5 décembre 2021 à 20:13:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10