Topic de ColonelK92 :

[BESOIN D’AIDE] les gars, je suis dans une merde noire…

Salut les gars,

Je me suis mis dans la merde, j’ai postulé d’un hôtel 5 étoiles sur Paris, en mentant sur les fait que j’ai été serveur dans un restaurant pendant 6mois et que je viens d’arrêter. :) :)

Le problème c’est que j’ai jamais fait ce métier et j’ai aucune idée de comment ça fonction et je commence demain ! :)

Des conseils mes Khey :o))

Ah oui ils m’ont pris en tant que serveur, voilà le problème
Mais c’est quoi les règles, c’est ça le problème je sais même pas où garder mes tickets ou crée un fond de caisse

Le 08 décembre 2021 à 23:51:53 :
Salut les gars,

Je me suis mis dans la merde, j’ai postulé d’un hôtel 5 étoiles sur Paris, en mentant sur les fait que j’ai été serveur dans un restaurant pendant 6mois et que je viens d’arrêter. :) :)

Le problème c’est que j’ai jamais fait ce métier et j’ai aucune idée de comment ça fonction et je commence demain ! :)

Des conseils mes Khey :o))

L'op qui va niquer la vaisselle, se faire virer et devoir tout rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Au culot, au pire tu risques quoi ? Tu signes pas, et retour pôle emploi :(
C’est vrai mais j’ai peur de m’afficher
J’ai regardé mais y’a pas grand chose

Ben tu dis voilà j'ai bossé dans un restaurant ou c'était vraiment pas terrible de manière générale, j'ai besoin d'une semaine d'adaptation 'test' ou j'accepte de ne pas percevoir de salaire le temps de me faire la main, de prendre le rythme de la boite.

C'est le prix à payer de ta connerie.

Les clients du 5 étoile qui vont s'attendre à un service respectant l'étiquette et qui vont tomber sur un serveur pas capable des trucs les plus basiques :rire2:

En gros ma journée d’essai c’est demain, ils me diront la réponse le soir

Mais vous avez pas des conseils pour amortir ma connerie svp les gars

Le 09 décembre 2021 à 00:06:24 :
En gros ma journée d’essai c’est demain, ils me diront la réponse le soir

Mais vous avez pas des conseils pour amortir ma connerie svp les gars

Ce que je t'ai dit c'est la seule façon.

Travailler 6 mois dans un restaurant ne fait pas de toi un mec adapté à l'étiquette, c'est une formation qui prend des années. Donc tu leur demande une à deux semaines de périodes de test non rémunérées durant lesquelles tu donnes ton maximum, tu poses toutes les questions possibles sous couvert que tu as envie d'apprendre le vrai métier.

En dehors de ça et si tu es complètement malhonnête tu vas te faire afficher et mal voir.

Le 09 décembre 2021 à 00:02:45 :
Ben tu dis voilà j'ai bossé dans un restaurant ou c'était vraiment pas terrible de manière générale, j'ai besoin d'une semaine d'adaptation 'test' ou j'accepte de ne pas percevoir de salaire le temps de me faire la main, de prendre le rythme de la boite.

C'est le prix à payer de ta connerie.

Meilleur conseil que tu auras sur ce topic, tu peux remercier ce khey :oui:

J’avoue t’as pas tord

Données du topic

Auteur
ColonelK92
Date de création
8 décembre 2021 à 23:51:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 205