Topic de Issougaki80 :

Je suis millionaire mais 4/10 physiquement

Pour certains baiser c'est un objectif mais en fait c'est de la merde les kheys le vrai objectif c'est d'avoir une vrai femme qui t'aime
Et je travaille quand mĂȘme les kheys j'ai pas envie de gaspiller l'argent sur mon compte je suis prĂ©parateur de commande ahi
Tu recrutes tes copines comment l'auteur ? C'est pour un ami :siffle:

HĂ©ritage de cb ?

Tu fais quoi maintenant ? Tu bosses / investi ?

pour 100 balles je te fais un bilan physique et je t’expliques avec quelles opĂ©rations chirurgicales tu passeras a 9/10, tu auras Ă  dĂ©penser 30 000 euros maximum, mais tu seras un 9/10 je te le garantis.
d'ailleurs j'ai envie de mettre 100 000 euros dans un projet vous le conseillez quoi (pas de trading ou jsp quoi)

Le 07 décembre 2021 à 15:52:49 :
HĂ©ritage de cb ?

Tu fais quoi maintenant ? Tu bosses / investi ?

4 millions divisĂ© avec mes frere et sƓur du coup j'ai 1 millions + un terrain que j'ai vendu 150 000 euros et j'essaye d'investir en mĂȘme temp je suis prĂ©parateur de commande j'ai aucun diplĂŽme

Tu m'as l'air d'une bonne personne khey franchement je te souhaites de trouver la femme de ta vie

Le 07 décembre 2021 à 15:52:45 :
Tu recrutes tes copines comment l'auteur ? C'est pour un ami :siffle:

J'ai un compte insta ou je filme souvent des trucs de luxe genre voiture montre etc et je m'abonne à plein d'influenceuse de merde qui se réabonne à moi en retour et certaines accepte qu'on se voit irl.. si non dans la rue ça m'arrive que une michto 8/10 me drague

l'OP t'es millionnaire mais sur un autre topic t'es préparateur de commande.

Il y a pas une couille quelques part les kheys ?

La superficialité on peut l'outrepasser mais la richesse bonne chance:hap:. Cherche une fille riche de ton niveau ou cherche en dessous de toi :ok:.

Le 07 décembre 2021 à 15:52:40 :
Et je travaille quand mĂȘme les kheys j'ai pas envie de gaspiller l'argent sur mon compte je suis prĂ©parateur de commande ahi

Millionnaire et préparateur de commande :rire:

Soit tu mens sur le million soit t'es pas doué khey désolé

L'op, un jour tu vas tomber sur une 3/10 qui va te molester comme une vieille chienne.

Tu tomberas amoureux et vous vivrez heureux 50 ans de mariage.

No fake le seul riche que je connais, il est marié avec un cageot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png

En tout cas, ça doit ĂȘtre drole de te voir dĂ©barquer Ă  ta boite Rolex au poignet au volant d'un gros gamos allemand

Le 07 décembre 2021 à 15:57:55 :

Le 07 décembre 2021 à 15:52:40 :
Et je travaille quand mĂȘme les kheys j'ai pas envie de gaspiller l'argent sur mon compte je suis prĂ©parateur de commande ahi

Millionnaire et préparateur de commande :rire:

Soit tu mens sur le million soit t'es pas doué khey désolé

J'avoue c'est vraiment gros. Soit c'est fake, soit on a un spécimen rare :gni:

un millionnaire sur jvc, issou
Quel l'age l'op ? c'est pour une copine :-)))

Le 07 décembre 2021 à 15:52:40 :
Et je travaille quand mĂȘme les kheys j'ai pas envie de gaspiller l'argent sur mon compte je suis prĂ©parateur de commande ahi

le premier préparateur de commandes millionnaire de France

Le 07 décembre 2021 à 15:47:20 :

Le 07 décembre 2021 à 15:45:21 :
Fais comme les princes du moyen orient et souille des influenceuses Ă©co+ :bave:
(Avec un bon NDA bien sûr :oui:)

Bah c'est un peu ceux que je fait des meufs qui prennent des photo insta me propose de les emmener en vacances à Dubaï Maldives etc et elle baise avec moi mais je sens que elle m'aime pas vraiment elle aime juste l'argent et j'aime pas ça :(

Millionaire mais un niveau syntaxique de prolétaire

Données du topic

Auteur
Issougaki80
Date de création
7 décembre 2021 à 15:41:00
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 240