BORDEL cette vidéo de CaljBeut Cartoon Trash
Le 05 décembre 2021 à 01:36:01 :
[01:33:52] <CaljBeutCartoon>
Le 05 décembre 2021 à 01:33:06 :
Caljbeut qui a oublié de se mettre sous secondaire ce conJe suis un amateur de Calbjeut le low qi le mec a 600k abonné il a aucunement besoin de venir ici
T'a toujours du mal avec le damage control toi. ça n'a pas changé
Qu'est qu'il nous vomit le pro macron ? oublie pas d'aller voter pour ton grand amis Macron en 2022 ami des élites
Je deteste ma Con et ses sbires suffit de voir mon pseudo
Mais ton taff pue la merde en plus t'es immonde et gros j'esper vraiment que ta chaine va sauter
Le 05 décembre 2021 à 01:37:20 :
Je deteste ma Con et ses sbires suffit de voir mon pseudoMais ton taff pue la merde en plus t'es immonde et gros j'esper vraiment que ta chaine va sauter
Mais t'es vraiment le pire du topic toi le soumis au système, le pire pro macron existant qui essaie de feinter le contraitre, et qui fait le malin en mettant un " " pour se sentir cinglant
Tu te ridiculises mon pauvre mais t'as pas idée d'à quel point
Par contre on est bien d'accord c'est du second degré ? Parce que Vladimir c'est pas ton pote et il veut pas ton bien hein
Le 05 décembre 2021 à 01:38:57 :
c'est mal dessiné, l'humour est grotesque et pas drole
Calbjeut + mal dessiné dans la même phrase
600k abo
T'es rien
Le 05 décembre 2021 à 01:39:04 :
Objectivement pas mal, je vois beaucoup de travail dans cette vidéo / musique (mais je suis pas fan de ce genre de contenu)
Par contre on est bien d'accord c'est du second degré ? Parce que Vladimir c'est pas ton pote et il veut pas ton bien hein
Poutine est un des rares politique respectable au contraire le pro Macron
[01:37:01] <CaljBeutCartoon>
Le 05 décembre 2021 à 01:36:01 :
[01:33:52] <CaljBeutCartoon>
Le 05 décembre 2021 à 01:33:06 :
Caljbeut qui a oublié de se mettre sous secondaire ce conJe suis un amateur de Calbjeut le low qi le mec a 600k abonné il a aucunement besoin de venir ici
T'a toujours du mal avec le damage control toi. ça n'a pas changé
Qu'est qu'il nous vomit le pro macron ? oublie pas d'aller voter pour ton grand amis Macron en 2022 ami des élites
Microtte t'a fait quelques choses de grave pour que tu soit autant hargneux ? Tu veux qu'on en parle ?
Le 05 décembre 2021 à 01:38:48 :
Le 05 décembre 2021 à 01:37:20 :
Je deteste ma Con et ses sbires suffit de voir mon pseudoMais ton taff pue la merde en plus t'es immonde et gros j'esper vraiment que ta chaine va sauter
Mais t'es vraiment le pire du topic toi le soumis au système, le pire pro macron existant qui essaie de feinter le contraitre, et qui fait le malin en mettant un " " pour se sentir cinglant
Tu te ridiculises mon pauvre mais t'as pas idée d'à quel point
Big malaise le pro zemmourix je suis pas un bot lrem par contre toi t'es bien un bot du systeme le golem qui a donner son c** a l'armée froncaise pour proteger les interets des puissants qu'il "dénonce" selection naturelle le golem
Données du topic
- Auteur
- CaljBeutCartoon
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 01:22:57
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141