Garde d'enfant séparation
Supprimé- 1
(si tu tombes sur les seuls juges non féminins en gros)
Garde partagée ça marche aussi hein
1 semaine chez l'un, 1 semaine chez l autre.
Pour l enfant c'est ce qu'il y a de moins pire je pense.
Le 05 décembre 2021 à 03:30:28 :
Elle habite plus dans ma ville à partir de maintenant elle retourne chez ses parents à 500km de chez moi. Elle voudra surement s'enfuir en Angleterre avec mon fils. Ses parents partent s'installer là bas .
Si t'as un boulot stable et un bon avocat t'as des chances de le garder.
"Pression sur l'enfant : parents séparés + nouveau pays ça fait trop"
"Sans connaître la langue il aura du mal à s'intégrer"
et avec un peu de chance le juge ne pourra pas supporter de voir un français débouler dans ce PAYS DE GROS ATTARDÉS D'ANGLAIS avec leur sous-culture et leur pudding immonde mais QUEL ÊTRE HUMAIN peut manger ça avec plaisir bordel ???
Le 05 décembre 2021 à 03:39:22 :
L'enfant a à peine 1 an les kheys. Mais il n'est pas allaité par sa mere. C'est la deuxième fois qu'il choppe le corona le pauvre à cause d'elle. Elle le protege pas.elle a meme falsifié un pass sanitaire.
garde les preuves ça peut servir
Vu la société actuelle je mise sur entre 3 et 5 ans
Le 05 décembre 2021 à 03:39:22 :
L'enfant a à peine 1 an les kheys. Mais il n'est pas allaité par sa mere. C'est la deuxième fois qu'il choppe le corona le pauvre à cause d'elle. Elle le protege pas.elle a meme falsifié un pass sanitaire.
Ayaaaa t'as fait fort gros, gg
Le 05 décembre 2021 à 03:47:11 :
Je suis quelqu'un deduqué et d'elevé. Eux c'est pire que des cas soc. J'ai jamais vu quelqu'un aussi sous eduqué que sa famille. Aucune bonne manière. Aucun respect. Elle a un statut résidence réfugié. Ça peut jouer en m faveur?
T'as fait un enfant avec et maintenant tu rages, mérité.
Le 05 décembre 2021 à 03:47:11 :
Je suis quelqu'un deduqué et d'elevé. Eux c'est pire que des cas soc. J'ai jamais vu quelqu'un aussi sous eduqué que sa famille. Aucune bonne manière. Aucun respect. Elle a un statut résidence réfugié. Ça peut jouer en m faveur?
Pourquoi tu l'as engrossée, alors ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gt_risitasxxx
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 03:26:36
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 03:58:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés