Topic de Gt_risitasxxx :

Garde d'enfant séparation

Supprimé
  • 1
Les kheys j'ai un fils et je me sépare de sa mere. Vous croyez qu'en France on peut avoir la garde en tant que pere ?
Up je suis détruis les kheys.
10 ou 15 % de chances environ
(si tu tombes sur les seuls juges non féminins en gros)

Garde partagée ça marche aussi hein :(
1 semaine chez l'un, 1 semaine chez l autre.

Pour l enfant c'est ce qu'il y a de moins pire je pense.

Pas moyen d'une décision à l'amiable ?
Elle habite plus dans ma ville à partir de maintenant elle retourne chez ses parents à 500km de chez moi. Elle voudra surement s'enfuir en Angleterre avec mon fils. Ses parents partent s'installer là bas .
Pas d'miabilité frere. Je suis dans un hotel à 500 km de chez moi. J'etais en bas de chez elle hier soir. Elle m'a viré et ma mere . J'ai pas vu mon fils.
Merci les kheys d'autres avis. Parlez mmi svp je vais mal tres mal.

Le 05 décembre 2021 à 03:30:28 :
Elle habite plus dans ma ville à partir de maintenant elle retourne chez ses parents à 500km de chez moi. Elle voudra surement s'enfuir en Angleterre avec mon fils. Ses parents partent s'installer là bas .

Si t'as un boulot stable et un bon avocat t'as des chances de le garder.

"Pression sur l'enfant : parents séparés + nouveau pays ça fait trop"
"Sans connaître la langue il aura du mal à s'intégrer"
et avec un peu de chance le juge ne pourra pas supporter de voir un français débouler dans ce PAYS DE GROS ATTARDÉS D'ANGLAIS avec leur sous-culture et leur pudding immonde mais QUEL ÊTRE HUMAIN peut manger ça avec plaisir bordel ???

L'enfant a à peine 1 an les kheys. Mais il n'est pas allaité par sa mere. C'est la deuxième fois qu'il choppe le corona le pauvre à cause d'elle. Elle le protege pas.elle a meme falsifié un pass sanitaire.

Le 05 décembre 2021 à 03:39:22 :
L'enfant a à peine 1 an les kheys. Mais il n'est pas allaité par sa mere. C'est la deuxième fois qu'il choppe le corona le pauvre à cause d'elle. Elle le protege pas.elle a meme falsifié un pass sanitaire.

:(
garde les preuves ça peut servir

Il a quel âge?
Vu la société actuelle je mise sur entre 3 et 5 ans

Le 05 décembre 2021 à 03:39:22 :
L'enfant a à peine 1 an les kheys. Mais il n'est pas allaité par sa mere. C'est la deuxième fois qu'il choppe le corona le pauvre à cause d'elle. Elle le protege pas.elle a meme falsifié un pass sanitaire.

Ayaaaa t'as fait fort gros, gg

ça sent la famille de cassos
Je suis quelqu'un deduqué et d'elevé. Eux c'est pire que des cas soc. J'ai jamais vu quelqu'un aussi sous eduqué que sa famille. Aucune bonne manière. Aucun respect. Elle a un statut résidence réfugié. Ça peut jouer en m faveur?

Le 05 décembre 2021 à 03:47:11 :
Je suis quelqu'un deduqué et d'elevé. Eux c'est pire que des cas soc. J'ai jamais vu quelqu'un aussi sous eduqué que sa famille. Aucune bonne manière. Aucun respect. Elle a un statut résidence réfugié. Ça peut jouer en m faveur?

T'as fait un enfant avec et maintenant tu rages, mérité.

C'est mort khey, ton enfant tu le verras 1 week end sur 2.

Le 05 décembre 2021 à 03:47:11 :
Je suis quelqu'un deduqué et d'elevé. Eux c'est pire que des cas soc. J'ai jamais vu quelqu'un aussi sous eduqué que sa famille. Aucune bonne manière. Aucun respect. Elle a un statut résidence réfugié. Ça peut jouer en m faveur?

Pourquoi tu l'as engrossée, alors ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Gt_risitasxxx
Date de création
5 décembre 2021 à 03:26:36
Date de suppression
5 décembre 2021 à 03:58:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 99