Topic de un-etranger01 :

[ALERTE] ALLEMAGNE : Vaccination OBLIGATOIRE

l'Allemagne qui renou avec ses origines
Macron suivra certainement l'exemple Allemand :)

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quelle point la mise en place d'un PASS de la honte est grave, c'est du jamais vu dans un pays dit "libre", on crée 2 catégories de citoyens, on fait du chantage, on met de la pression, on harcèle les gens via les médias et les campagnes publicitaires, on insulte ceux qui respectent le principe de précaution...

Mais on est oĂą? On est oĂą?

Le 01 décembre 2021 à 13:01:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638360097-photo-2021-11-30-12-47-58.jpg

AYAO

Le 01 décembre 2021 à 13:00:22 :

Le 01 décembre 2021 à 12:59:50 :
l'Allemagne une dictature, ça me rappelle quelque chose:)

:)

:)

La Grèce a annoncé mardi 30 novembre qu’elle allait rendre obligatoire la vaccination contre le covid-19 pour les personnes âgées de 60 ans et plus, afin d’enrayer la résurgence d’un virus qui pèse sur un système de santé fragile [NDLR : version Reuters de l’affaire.]
Qu'ils le fassent et le mettent en place
Quand on coupe la tĂŞte du poulet on fait un geste sec
Ça ne partira pas en couilles les gens n'en n'ont plus
Quand ça continuera, morts, contaminations etc on pourra tristement en rigoler
Je pense que c'est une très bonne décision, vivement qu'on fasse la même chose ici
j´y vis et c´est la merde. Contrairement À la frane, ici on n´entends aucune voix dissidente. les 3 partis de la coalition sont d´accord sur tout, Si tu restes sur les sites mainstream c´est 100% de provax et les gens sont tous golemisés, prèt à se faire une dose toutes les semaines s´il le faut, impossible de discuter. je suis vax antipass.

Le 01 décembre 2021 à 13:00:22 :

Le 01 décembre 2021 à 12:59:50 :
l'Allemagne une dictature, ça me rappelle quelque chose:)

:)

:)

Le 01 décembre 2021 à 13:02:36 :
L’Autriche puis l’Allemagne :) :) :)

Vraiment étonnant tous ça :)

Les vieux souvenir reviennent

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quelle point la mise en place d'un PASS de la honte est grave, c'est du jamais vu dans un pays dit "libre", on crée 2 catégories de citoyens, on fait du chantage, on met de la pression, on harcèle les gens via les médias et les campagnes publicitaires, on insulte ceux qui respectent le principe de précaution...

Mais on est oĂą? On est oĂą?

Le 01 décembre 2021 à 13:35:02 :
j´y vis et c´est la merde. Contrairement À la frane, ici on n´entends aucune voix dissidente. les 3 partis de la coalition sont d´accord sur tout, Si tu restes sur les sites mainstream c´est 100% de provax et les gens sont tous golemisés, prèt à se faire une dose toutes les semaines s´il le faut, impossible de discuter. je suis vax antipass.

Y'a des sites un peu comme le 18-25 mais Allemands ?

la derniere fois c'etait imaginaire
la ce sera réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 01 décembre 2021 à 13:35:02 justeLeblanc_06 a écrit :
j´y vis et c´est la merde. Contrairement À la frane, ici on n´entends aucune voix dissidente. les 3 partis de la coalition sont d´accord sur tout, Si tu restes sur les sites mainstream c´est 100% de provax et les gens sont tous golemisés, prèt à se faire une dose toutes les semaines s´il le faut, impossible de discuter. je suis vax antipass.

Non mais laisse, les golems d'ici préfèrent cracher sur la France aveuglément.

Est-ce que la vaccination obligatoire inclue les deux doses + la dose "booster" de rappel ainsi que les 2 doses envisagées par Pfizer pour le variant omicron ?

Le 01 décembre 2021 à 13:31:04 :
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quelle point la mise en place d'un PASS de la honte est grave, c'est du jamais vu dans un pays dit "libre", on crée 2 catégories de citoyens, on fait du chantage, on met de la pression, on harcèle les gens via les médias et les campagnes publicitaires, on insulte ceux qui respectent le principe de précaution...

Mais on est oĂą? On est oĂą?

Si c'Ă©tait la peste on comprendrait mais tout le monde sait que le vaccin est pourri et que le cobide fait rien aux jeunes

Le 01 décembre 2021 à 13:37:31 :
Est-ce que la vaccination obligatoire inclue les deux doses + la dose "booster" de rappel ainsi que les 2 doses envisagées par Pfizer pour le variant omicron ?

Surement les 2 doses + le booster, Mais bizarrement quand les 2 nouvelles doses de Pfizer vont arriver ça va aussi devenir obligatoire :rire:

Données du topic

Auteur
un-etranger01
Date de création
1 décembre 2021 à 12:58:51
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 240