Topic de Phmossou :

[Pas-V] En fait le fofo C'EST...

Supprimé
  • 1

...des types, sans expérience particulière, sans méthode rigoureuse et standardisée (à la manière d'un historien) pour chercher la vérité, sans connaissances particulière sérieuse, qui viennent et qui t'expliquent la vie persuadé de détenir la vérité ultime.
Bien évidemment tout ces gens là sont incapable de débattre avec rigueur et sérieux : non, on insulte quiconque contredit un tant soi peu sa petite vérité, ou alors, on le prend de haut, se comportant de la manière la plus paternaliste, et sans le vouloir, méprisante, possible.
Vous que je désigne, pourriez être content de voir de nouveaux points de vue; parler de manière constructive, vous rappeler que l'autre a un vécu qui l'a poussé à penser telle ou telle chose, et chercher à le comprendre au lieux de venir avec votre petit vérité que d'autres ont sans doute démontés il y a des années, des décennies, voir des siècles pour certains. De la sorte vous vous rapprocheriez de la, ou des, vérités. Les vrais, celles qui expliquent le sens de la vie.
Bien évidemment vous ne le verrez pas de votre vivant, et on ne les approchera peut-être pas avant des milliards d'années ces vérités, mais ce serait toujours mieux que de rester dans vos démarches malsaines non ? :(

Le fofo c'est aussi une boucle : des types voient un concept qu'ils trouvent bien, ils le répètent. Sans arrêt, sans cesse, toujours le même sujet qui revient : "[MEUF] Toutes des putes sauf maman", "[Redpill] la France est un pays du tier monde, malgré tous les types qui se noient en Méditerranée pour y venir", "[CUL] Ce pot de peinture surmaquillé que vous n'approcherez jamais, vous lui faites quoi ?". Et ça y ressors toujours les mêmes poncifs, les mêmes arguments et on y retombe tous. TOUS ! Sans exception aucune :)
Alors que ce sont des sujets vides, où rien de nouveau ne se passe jamais. Le temps qu'on passe sur ses sujets on pourrait le consacrer à apprendre des langues nouvelles (ça fait bien sur le CV) ou écrire un roman pour certains. Vous vous rendez compte de la tombe que sont ces sujets pour votre créativité ? Votre vie ?
Bien évidemment je ne peux vous jeter la pierre. Ecrire un pavé à 22h33 sur ce qu'est le 18-25, c'est pas un grand chad qui le fera je suis d'accord.

Ce forum c'est également quelques perles, quelques kheys sympa, quelques belles réflexion ou rares topax intelligents. Mais il faut les chercher l'ennuis. Il faut littéralement plonger ses mains dans le cambouis et chercher un minuscule joyaux pour quelques instants d'élévation de l'individu au prix d'un abrutissement de plusieurs heures.

En fait ce forum c'est pour ceux qui cherchent à fuir la réalité pendant quelques instants. Mais l'ennuis c'est que c'est pas le bon moyen pour s'évader. On devrait faire une thérapie pour se défaire de cette merde vous croyez pas ? Vu ce que c'est devenu...

Bien évidemment le fofo c'est les types qui vont dire "pas lu, bezla, ok le golem, ok mais t kient, etc" en se croyant bien spirituel, en répétant la boucle, toujours elle oui, la boucle qui rend zinzin et qui nous déprime même quand on cherche le divertissement.

Mais je ne vais pas m'étendre plus : ce fofo c'est avant tout un océan de merde sur lequel flotte une minuscule armada faite de quelques, pépites.

  • 1

Données du topic

Auteur
Phmossou
Date de création
2 décembre 2021 à 22:45:17
Date de suppression
3 décembre 2021 à 00:17:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 387