Topic de Superinvisible3 :

[Stone Ocean] JoJo Friday

Comme vous le savez la partie 6 de JoJo est sortie sur la plateforme Netflix ce mercredi, les 12 premiers épisodes sont disponibles directement

C'est une habitude chamboulé pour les habitués des parties précédentes puisque les épisodes sortaient 1 fois par semaine les vendredi, ce qui permettait de regarder et de commenter sur le topic dédié après ou pendant l'épisode

Je crée donc ce topic afin de recréer l'ambiance que l'on avait connu auparavant, le but sera chaque vendredi à 18h30 de regarder un épisode de Stone Ocean

Le JoJo Friday commencera donc demain, le 3 décembre 2021 à 18h30 ou l'on commencera par l'épisode 1 : Stone Ocean

Les JoJofags qui ont déjà vu les épisodes ou le manga sont aussi conviés afin de faire vivre l'adaptation de cette partie 6

Attendons la diffusion hebdomadaire de janvier via le rythme de la TV Japonaise khey. Ca ne sert à rien de faire des JoJo Friday avant l'heure et de diviser encore plus le fandom :(

De toutes façons vous serez obligés d'attendre au moins 4 semaines peu importe la méthode, alors autant ne pas se créer un creux en plein milieu.

(C'est Dantelight btw, ça fait plaisir de revoir des habitués :oui: )

Le 03 décembre 2021 à 00:55:44 :
Attendons la diffusion hebdomadaire de janvier via le rythme de la TV Japonaise khey. Ca ne sert à rien de faire des JoJo Friday avant l'heure et de diviser encore plus le fandom :(

De toutes façons vous serez obligés d'attendre au moins 4 semaines peu importe la méthode, alors autant ne pas se créer un creux en plein milieu.

(C'est Dantelight btw, ça fait plaisir de revoir des habitués :oui: )

Dantelight ce khey solide, je pense que ca peux justement plus rassembler la communauté que la diviser, comme j'ai dis ceux qui ont rush ou on lu le manga sont la bienvenu

Dans 1 petite heure

Ceux qui savent pas ou suivre, hésitez pas à me MP pour plus d'informations :)

Le JoJo Friday ouvre enfin ses portes

Vraiment pas mal, j'ai l'impression que DP s'est amélioré au niveau de l'animation et surtout des dessins, j'ai rien vu de bâclé

Par contre j'ai l'impression qu'il ont modifié le contenu de l'amulette et même la photo, ca fait un petit moment que j'ai fini SO en manga

Petit question les khey, j'ai vu que les 3 première partie de jojo c'est dérangeant si je regarde stone océan ?

Le 03 décembre 2021 à 19:12:13 :
Petit question les khey, j'ai vu que les 3 première partie de jojo c'est dérangeant si je regarde stone océan ?

Pour la compréhension, mieux vaut avoir vu la 4, et la 5 si vraiment t'as la flemme tu peux passer à SO

Le 03 décembre 2021 à 18:58:11 :
Vraiment pas mal, j'ai l'impression que DP s'est amélioré au niveau de l'animation et surtout des dessins, j'ai rien vu de bâclé

Par contre j'ai l'impression qu'il ont modifié le contenu de l'amulette et même la photo, ca fait un petit moment que j'ai fini SO en manga

Ce qu'ils ont modifié c'est la couleur des cheveux de la mère, mais sinon je crois pas qu'il y ait eu de modifications

Le 03 décembre 2021 à 19:54:11 :

Le 03 décembre 2021 à 18:58:11 :

Ce qu'ils ont modifié c'est la couleur des cheveux de la mère, mais sinon je crois pas qu'il y ait eu de modifications

Oui j'ai vérifié et c'est bien la couleurs de cheveux, bizzarement je pensais que c'était une pierre random dans le manga mais c'est bien un morceaux de la flèche

Sinon, on en parle de cette elfe qui s'est paumé dans le monde Jojo et qui a fait avocat pour se fondre dans la masse :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638559250-avocat-elfe-vereux.png
Nooooon, les Jojo fridays c'est à partir de Janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg

Le 03 décembre 2021 à 20:24:04 :
Sinon, on en parle de cette elfe qui s'est paumé dans le monde Jojo et qui a fait avocat pour se fondre dans la masse :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638559250-avocat-elfe-vereux.png

C'était déjà bien forcé en manga, je pensais qu'il allait atténue ce détail mais non, ils l'ont accentué :rire:

on s'en bat les couilles les touristes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Yare yare c’est bien beau de vouloir conserver l’ambiance mais vous allez vous faire spoil sur les réseaux ceux qui ont pas déjà lu la part 6
J'ai lu tout il y a longtemps et attendez à la 7.
C’est vrai que SO est la partie la plus éclatax de toutes ?

Le 03 décembre 2021 à 21:19:30 :

moi je trouve pas, c'est pas ma partie préférée mais c'est du très bon pour peu que je me rappelle correctement du manga.

Le 03 décembre 2021 à 21:21:01 :

Le 03 décembre 2021 à 21:19:30 :

moi je trouve pas, c'est pas ma partie préférée mais c'est du très bon pour peu que je me rappelle correctement du manga.

Ok

Données du topic

Auteur
Superinvisible3
Date de création
2 décembre 2021 à 22:42:25
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 353