Topic de TataFamosa08 :

[SAFE] Sauver 3 cafards ou Yann Barthès ?

  • 1
Je ne vois que le nombre de cafard qui change dans ton dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Yann Barthes, c’est pas les 3 cafards qui vont me faire rire quand Zemmour passera le second tour
Les cafards sont utiles à l'écosystème :hap:
Barthés par ce que sinon je vais en enfer

Le 01 décembre 2021 à 10:41:15 :
Les cafards sont utiles à l'écosystème :hap:

Je vous coupe Trump vient de remporter l'Ohio
Barthès. Contrairement à certains droitards et certains gauchistes je ne souhaite pas la mort de quelqu'un quand ses idées divergent des miennes.
Quelqu'un peut m'expliquer cette haine envers Barthes? Je suis belge et je suis rien à votre politique, mais j'aimais bien quand il présentait le petit journal :hap:

Bordel j'ai mis les cafards, mais en lisant les kheys, c'est vrai que je veux revoir une émission élection avec des gourgandines qui pleurent dans le public et la déception

"Je vous coupe, mais Zemmour a remporté le Lot et Garonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511091150-cuck3j.png

Le 01 décembre 2021 à 10:46:42 :
Quelqu'un peut m'expliquer cette haine envers Barthes? Je suis belge et je suis rien à votre politique, mais j'aimais bien quand il présentait le petit journal :hap:

Barthès est l'incarnation de la bien pensance et de l'idéologie progressiste dominante. Un bobo parisien. C'est pourquoi il est détesté sur le forum.

Le 01 décembre 2021 à 10:44:28 :
Barthès. Contrairement à certains droitards et certains gauchistes je ne souhaite pas la mort de quelqu'un quand ses idées divergent des miennes.

Je met chaque être vivant sur un même pied d’égalité donc 3 vies > 1 vie

Le 01 décembre 2021 à 10:49:41 :

Le 01 décembre 2021 à 10:44:28 :
Barthès. Contrairement à certains droitards et certains gauchistes je ne souhaite pas la mort de quelqu'un quand ses idées divergent des miennes.

Je met chaque être vivant sur un même pied d’égalité donc 3 vies > 1 vie

Tu ferais pareil avec Zemmour ?

Le 01 décembre 2021 à 10:46:42 :
Quelqu'un peut m'expliquer cette haine envers Barthes? Je suis belge et je suis rien à votre politique, mais j'aimais bien quand il présentait le petit journal :hap:

Il incarne les valeurs du wokisme, de la progression, du "welcome refugees (mais pas chez moi s'il vous plaît)", et cire les pompes de ses dominants. Il accuse tout et tout le monde avec ses vidéos trouvés sur le net, et en tire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Il voit du racisme partout.
En bref, un mec de la bien-pensance, mais surtout un bobo riche en plein centre de Paris et protégé, loin des problèmes.

Le 01 décembre 2021 à 10:50:46 :

Le 01 décembre 2021 à 10:46:42 :
Quelqu'un peut m'expliquer cette haine envers Barthes? Je suis belge et je suis rien à votre politique, mais j'aimais bien quand il présentait le petit journal :hap:

Il incarne les valeurs du wokisme, de la progression, du "welcome refugees (mais pas chez moi s'il vous plaît)", et cire les pompes de ses dominants. Il accuse tout et tout le monde avec ses vidéos trouvés sur le net, et en tire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Il voit du racisme partout.
En bref, un mec de la bien-pensance, mais surtout un bobo riche en plein centre de Paris et protégé, loin des problèmes.

Tout comme sa clique de journalistes sojas d'ailleurs.

Le 01 décembre 2021 à 10:51:37 :

Le 01 décembre 2021 à 10:50:46 :

Le 01 décembre 2021 à 10:46:42 :
Quelqu'un peut m'expliquer cette haine envers Barthes? Je suis belge et je suis rien à votre politique, mais j'aimais bien quand il présentait le petit journal :hap:

Il incarne les valeurs du wokisme, de la progression, du "welcome refugees (mais pas chez moi s'il vous plaît)", et cire les pompes de ses dominants. Il accuse tout et tout le monde avec ses vidéos trouvés sur le net, et en tire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Il voit du racisme partout.
En bref, un mec de la bien-pensance, mais surtout un bobo riche en plein centre de Paris et protégé, loin des problèmes.

Tout comme sa clique de journalistes sojas d'ailleurs.

On est bien d'accord. Et pas qu'eux, c'est tout ces bobos, qu'on voit à l'écran et qui donnent leurs opinions sans connaître la vraie vie des français.
Mais Barthès l'incarne parfaitement, avec sa petite tête, je suis sûr qu'il ne va jamais dans le 93, et n'y ferait jamais un petit tour. Le genre de lâche qui critique tout du haut de sa tour, sans descendre.

  • 1

Données du topic

Auteur
TataFamosa08
Date de création
1 décembre 2021 à 10:40:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 899