[OFFICIEL] primaire de la GAUCHE
Ici on débat de la primaire qui va opposer Hidalgo, Mélenchon et Jadot pour être le candidat du premier tour aux élections présidentielles 2022.
Vous pouvez de olus voter pour le candidat dont vous pensez qu'il gagnera la primaire.
Le 08 décembre 2021 à 20:31:28 :
Perso je pense que Mélenchon va écraser ses deux concurrents sans la moindre résistance.
CAN'T STENCHON THE MÉLENCHON
bah Mélenchon
et je voterai pas pour lui quand même
Le 08 décembre 2021 à 20:32:49 :
bah Mélenchonet je voterai pas pour lui quand même
On est d'accord. JLM le GOAT du gaucho game.
Taubira va remporter la primaire de la gauche.
Et pas sûr que Jadot y participe car la primaire écologiste stipulait que quoiqu’il arrive il doit y avoir un candidat écologiste. Si Jadot participait à la primaire et perdait Sandrine Rousseau refairait surface
Le 08 décembre 2021 à 20:54:21 :
C'est vraiment prévu cette primaire? Sinon c est évident que peluche gagne c'est un nomatch
Montebourg et Hidalgo ont appelé à une primaire aujourd’hui, Jadot va s’exprimer demain et beaucoup de rumeurs sur Taubira qui veut réaliser l’union de la gauche.
Reste à voir si Mélenchon pense qu’il a de fortes chances de remporter la primaire auquel cas il y participera s’il n’est pas sûr je pense qu’il restera dans son coin
Le 08 décembre 2021 à 20:53:17 :
Reste à voir si Le Pen acceptera de finir par se désister en faveur de Zemmour ou si Zemmour n’obtiendra pas ses 500 parrainages et Le Pen remontera à 25 - 30% d’intentions de vote.
Hors sujet, ici c'est le tooic officiel de la grande primaire ouverte de la gauche, tes nazillons d'opérette on s'en fout.
Le 09 décembre 2021 à 00:05:14 :
Hidalgo pour mille ans
C'est pas parce que son nom commence aussi par un H qu'elle peut faire un reigne de mille ans.
Le 09 décembre 2021 à 00:11:05 :
Hidalgo va gagner mais Mélenchon va quand meme se présenter
Ton espagnole ne battra jamais le GOAT sur une primaire ouverte.
Données du topic
- Auteur
- KOL142
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 20:30:03
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65