Topic de Vinaigredanus2 :

Affaire Bench Témoignage exclusif

  • 1

"Bon alors en gros je connais très bien Alice, je la vois toutes les semaines etc c’est vraiment une militante remarquable et elle m’a raconté l’histoire 3 minutes après son déroulement sur son chemin vers le commissariat, avec Mike Echo et d’autres militaires qui sont témoins de la scène donc pour commencer je crois son narratif à 100%.
Tout commence il y a quelques mois vers février mars qquchose comme ça, Baptiste et Alice sont copains, ils se connaissent de l’époque où Baptiste était videur au pub st Michel et Alice venait régulièrement.
Avec le militantisme ils se retrouvent, et donc en début d’année 2021 dans une réunion némesis où Baptiste drague lourdement une nana tout en étant fiancé. La nana s’en plaint à Alice qui dénonce le comportement de Baptiste à sa fiancée.

Ensuite Baptiste le prend très très mal, rompt les liens avec Alice et même retourne tout son entourage contre elle en leur disant je ne sais quoi, en continuant de draguer lourdement des meufs du milieu faf sur instagram etc, au point qu’il quitte da meuf cet été alors qu’ils devaient se marier sous peu.
Le Alice-bashing se fait encore plus fort, par exemple il a un partenariat avec Gettr dans lequel une clause interdit à Gettr de faire un partenariat avec Alice. Donc potentiellement dangereux pour la carrière d’Alice, et c’est sa limite d’acceptabilité.

Hier soir donc elle sort au pub St Michel et il se trouve que Baptiste aussi.
Elle en profite pour l’apostropher et lui demander d’arrêter de lui nuire comme il fait. Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois car pour elle c’est indispensable mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part. Alice tombe sur un de ses copains militaire qui la rattrape. Il y a environ une cinquantaine de témoins: les clients, des militaires, les vigiles du St Michel et probablement une caméra de surveillance. Après le geste tout le monde est choqué, Baptiste se casse immédiatement et Alice va au comico pour porter plainte avec 3 témoins (Mike Echo et d’autres militaires).
Une fois rentrée chez elle elle enregistre la vidéo que vous avez vu.
Bonus pour toi la meuf de Baptiste avait accès à son compte insta sans qu’il le sache et donc voyait tous ses dm, apparemment entre lui et Thaïs c’est assez chaud mais j’arrive pas à imaginer cette boule sur cette petite."

Thais qui se fait pousser le cigar dans le bench
si les fafillons se tapent entre eux...
Putain une gifle et ça part au comico quelle peuple de fragile.
un groupe de l'armée veulent se faire Bench la il est wanted
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Le 05 décembre 2021 à 14:23:17 ParieurZinzin a écrit :
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Non c'est lui qui harcelait sa pote

Il lui tasse le bench avec son cigar

Le 05 décembre 2021 à 14:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:17 ParieurZinzin a écrit :
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Non c'est lui qui harcelait sa pote

Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part.

Le 05 décembre 2021 à 14:25:40 ParieurZinzin a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:17 ParieurZinzin a écrit :
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Non c'est lui qui harcelait sa pote

Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part.

c'est pas une raison

Resumé du drama

Ce n'est pas Bench qui est coupable mais Cigars.
Ce matin Cigars a été clair au micro de Brock&Beds :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840668-marchais-veuch.png

"Il y avait juste mes radiodroids qui m'accompagnaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612186181-monsieurmarchais-removebg-preview.png
En aucune façon Bench, Lemarchais ou Baptiste n'étaient présents.

Au début tout se passait bien, je montre à la glossetrice mes tatouages de Napoléon sur mes pecs suintants de virilisme.
On boit, je montre mon tatouage de Lucky Luke sur ma chute de reins suintant la testostérone.
Je mange du scifflard que me tends la femelle, elle m'en tends 3 puis 6 puis 10, comprenez je fais honneur à la gastronomie Française.
Et là ça tourne mal, la glossetrice me demande ma reacprout sur les 5 kg de viande hallal que viens de glop comme fourniret avec des petits suisses.

J'ai du mal à respirer, ma vision se trouble, ma peau brûle comme un landemain de cuite, sans la couche pleine, et j'entends ricanner les radiodroids qui m'accompagnent. C'est qu'ils se payaient ma tête ces petites raclures de bidet ! Alors que je me dirige vers le plus proche pour l'attraper par le col, il se mettent tous à faire des cris de singe en sautant par dessus le mobilier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612186181-monsieurmarchais-removebg-preview.png
Ouga bouga ! Houba Hop !

La glossetrice est morte de rire en voyant les radiodroids crier et m'echaper à chaque fois. Et là s'en est trop, je lui ai demandé si elle savait comment que je m'appelle. Un sourire narquois au visage elle me répond "Bench" !
J'explose et lui mets mes 5 marionnettes sur le coin de son théâtre (avec virilité) puis j'ai couru, couru et couru encore. J'espère qu'elle s'en remettra.
Je regrette mon acte, les droids m'ont fait rager"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840668-marchais-veuch.png

Ha enfin une version autres que du troll, merci l'op

Le 05 décembre 2021 à 14:27:03 :

Le 05 décembre 2021 à 14:25:40 ParieurZinzin a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:17 ParieurZinzin a écrit :
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Non c'est lui qui harcelait sa pote

Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part.

c'est pas une raison

Si.
Si un homme harcèle une femme, encore heureux qu'elle puisse le gifler pour qu'il la laisse tranquille, c'est la même chose là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 05 décembre 2021 à 14:22:42 :
si les fafillons se tapent entre eux...

C'est dans leur nature, la vie doit être une guerre résultat tu finis par te tape avec n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 décembre 2021 à 14:21:21 :
Thais qui se fait pousser le cigar dans le bench

:rire:

Le 05 décembre 2021 à 14:27:03 :

Le 05 décembre 2021 à 14:25:40 ParieurZinzin a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 14:23:17 ParieurZinzin a écrit :
Elle le harcelait donc, soutien à la vraie victime

Non c'est lui qui harcelait sa pote

Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part.

c'est pas une raison

Vous soutenez le harcèlement Vinaigredanus ? Quel genre d'homme êtes-vous et quelle société voulez-vous pour nos enfants Vinaigredanus ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Vinaigredanus2
Date de création
5 décembre 2021 à 14:21:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 374