Topic de DJDHEKLF :

Attentats 13/11/15 : Le djihadiste belge Oussama Atar, "cerveau" des attentats libéré

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 21:23:35 :
Mais apparemment il est mort en 2017 d'après Wikipedia

si j'ai bien compris le gouvernement belge l'avait relâché à l'époque , il a ensuite été en irak et il a commandité les attentats depuis l'itak

Le 04 décembre 2021 à 21:23:49 :
fdesouche = alt f4

go 15-18.

Mais bon personne n’aura à rendre des comptes sur ça :)

En 2010, sa famille et ses avocats belges lancent une campagne médiatique pour demander son rapatriement en Belgique. Ils avancent des raisons médicales, une tumeur, et assurent qu’il s’est rendu en Irak pour faire de l’humanitaire. « Sauvons-le », clament les affiches, présentant une photo d’Oussama Atar, visage à peine sorti de l’adolescence. Des organisations en vue comme Amnesty International et des politiques apportent leur soutien à la campagne. « Ma santé va mieux, mon seul problème, c’est que je n’arrive pas à reprendre du poids », écrira-t-il à sa sœur dans un message de 2011. « On est loin de la phase terminale d’un cancer », note l’avocat général.

Dire qu'il y a encore des cucks pour faire des dons à des ONG comme Amnesty International qui oeuvrent pour la destruction de la civilisation occidentale :hap:

Ils en ont parlé à France Inter, et c'était ridicule oui.
Retenez bien à quel point ce genre de discours des ennemis intérieurs de la France comme Bellatar est dangereux :
https://youtu.be/byaOYDiuGJI&t=9m4s

Données du topic

Auteur
DJDHEKLF
Date de création
4 décembre 2021 à 21:17:42
Date de suppression
4 décembre 2021 à 22:14:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28