[INFO] Je donne 10e paypal à celui qui résoud ça
- 1
100% no fake
j'ai un pc de merde que j'ai acheté en 2017 c'est un republic of gamer et en gros ma carte graphique marche plus après un formatage je suis uniquement avec mon processeur, dès que je veux réinstaller les pilotes ça me fait un blue screen
mais tout va bien je peux juste garder mon processeur
LE PROBLEME EST LE SUIVANT : sur ces PCs de merdes on peut activer le ventilo uniquement grâce à un bouton qui se situe après "suppr" et en gros le bouton ne fonctionne plus, le bouton ouvrait une appli pour contrôler le ventilo, j'ai réinstallé l'appli mais il détecte pas le ventilo ni rien et c'est sûrement lié à la carte graphique (supposition)
COMMENT JE FAIS POUR QUE MON VENTILO REFONCTIONNE ?
Mon pc brûle en permanence je peux rien faire avec il est inutilisable il ne fait que surchauffer, j'ai un ventilo externe et même lui ne peut rien faire tellement il brûle
y'a t'il un MOYEN de faire FONCTIONNER ce VENTILO AUTREMENT
merci beaucoup
Le 01 décembre 2021 à 02:42:37 :
Change de PC, file le pognon
j'ai pas pour projet de racheter un PC
tu connais le nom au moins
Le 01 décembre 2021 à 02:43:56 :
cherche l'appli sur ton pc elle doit y être quelque part
tu connais le nom au moins
l'appli c'est ROG GAMING CENTER, je l'ai téléchargé mais elle reconnait pas mon ventilo ni mon pc en soit, l'interface en elle-même est totalement vide par rapport à avant (pré formatage)
Le 01 décembre 2021 à 02:44:23 :
Tu prend un multimètre pour voir si les fils du bouton ne sont pas débranchés. Normalement un fil rouge et un noir.
rien n'est débranché...
rien n'est débranché...
T'a surement un faux contact quelques part. Après ça dépend le type de bouton.
Et tu télécharges les pilotes directement ici
Ok les gens c'est un miracle, j'ai téléchargé un truc au hasard et ça a marché ça fait deux mois que j'étais dessus
je donne l'info pour les gens qui ont comme moi ce pc pourri https://rog.asus.com/forum/showthread.php?113130-GL703VM-ROG-Gaming-Center-no-longer-works-after-windows-reinstall j'ai téléchargé le lien du first et ça a fonctionné
merci à vous les kheys pour votre aide ! je lock
- 1
Données du topic
- Auteur
- fuckpepsi5
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 02:42:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15