Propagande dans les pubs Kinder
https://www.youtube.com/watch?v=PyNLe7UZ9E0
chaud mĂȘme dans le chocolat
nos élites sont dérangés
Le 04 décembre 2021 à 16:34:32 :
chaud mĂȘme dans le chocolatnos Ă©lites sont dĂ©rangĂ©s
Il y a mĂȘme une Magalie
Ils sont forts
Le 04 décembre 2021 à 16:35:06 :
Le mass dislike sur la vidéo, internet est ravagé.
D'habitude je boycotte les marques qui font de la propagande, mais pour Kinder je ne suis pas sûr que ça en soit, car le chocolat est brun c'est comme ça, ça aurait été possible d'inverser les couleurs mais ça aurait fait du lait au chocolat et on n'aurait rien compris.
A l'origine Kinder c'était déjà le mariage entre le lait et le chocolat, donc ça ne me choque pas, ils ont d'ailleurs toujours résisté à la propagande sur leur jaquette, ils ont juste replacé le gosse avec le temps en changeant sa coupe de cheveux pour qu'elle reste à la mode.
Donc Ă moins d'autres infos je continuerai Ă en acheter.
Contrairement Ă Tobleronen, GalĂšre et Oasis.
[17:37:29] <SaumonArcEnCiel>
D'habitude je boycotte les marques qui font de la propagande, mais pour Kinder je ne suis pas sûr que ça en soit, car le chocolat est brun c'est comme ça, ça aurait été possible d'inverser les couleurs mais ça aurait fait du lait au chocolat et on n'aurait rien compris.A l'origine Kinder c'était déjà le mariage entre le lait et le chocolat, donc ça ne me choque pas, ils ont d'ailleurs toujours résisté à la propagande sur leur jaquette, ils ont juste replacé le gosse avec le temps en changeant sa coupe de cheveux pour qu'elle reste à la mode.
Donc Ă moins d'autres infos je continuerai Ă en acheter.
Contrairement Ă Tobleronen, GalĂšre et Oasis.
Pourquoi c'est le chocolat le mec du coup?
Données du topic
- Auteur
- Bratak5leretour
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:33:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 20