Je m'explique je suis niveau 861 sur Faucet crypto
En gros j'effectue des taches sur le Faucet (regarder de spubs, remplir de sondages et farming de niveau) en échange je gagne des crypto.
Voici le site:
Lien affilié https://faucetcrypto.com/ref/1539395 avec 20% de gains de bonus argent en plus
Lien non affilié https://faucetcrypto.com sans bonus gains.
Avant de commencer à farm il vous faudra changer le captchat de base du site dans la partie "view profil" en bas à gauche de votre board ensuite activé le captchat le plus simple et save
Sinon vous allez galérer avec le captchat de base anti-bot
Actuellement je gagne un peu de 400$ de crypto par mois mais chaque mois je gagne de plus en plus vu que mon niveau augmente.
Le faucet fonctionne comme un RPG type WoW. Plus je farm -> plus je reçois de l'exp -> plus mon niveau augmente -> plus mon boost gains argent augmente
Ce qui est bien, c'est que le site ne requiert aucun effort, je fais ça en regardant mes vidéo YouTube à côté ou PS4
Chaque mois je transfert de Faucet Crypto à binance et je convertis les crypto en autres crypto ensuite je transfert le tout vers mon wallet personnel chez Trust-Wallet
Je ne vends surtout pas mes crypto 9 mois que j'effectue des taches sur le faucet contre des crypto 9 mois que je garde mes cryptos elle prennent de la valeurs sans rien faire.
Le premier mois j'ai gagné que 30$ sur le Faucet le deuxième mois j'ai du gagner 70$+ et chaque mois qui suivent beaucoup plus car mon niveau augmente à chaque tache effectuer.
Plus mon niveau augmente plus mon bonus gains argent augmente.
Mais le plus intéressant c'est d'être rémunérer en crypto et de les garder au moins 5 années
Je n'ai encore pas vendu une seule de mes crypto ni utilisé, la valeurs de mon portefeuille augmente considérablement de mois en mois car je garde toutes mes crypto
Un khey du forum finance à fait 300k comme ca il est niveau 3540 sur le faucet il est sur le faucet depuis 2 ans
Quand mon portefeuille Trus-Wallet atteindra une très grosse sommes dans plusieurs année je vendrais la totalité de mes crypto et les transférais vers mon compte bancaire bien entendu il faudra que je donne 30% de mes gains à la France mais 30% c'est pas énorme sur 1 millions ou plus donc ca ne me dérange pas
Tant que vous ne vendez pas vos crypto ou que vous ne les convertissez pas en fiat ou "crypto fiat" ou que vous les utilisez pas pour un achat vous n'avez pas à payer une taxe
Donc comprenez bien même 100-400$ de crypto par mois c'est énormes car vos crypto prennent de la valeurs
Exemple 100$ de crypto aujourshui = peut être 1000$ dans 2 jours voir plus vous comprenez ?
Alors imaginez 30$ à 400$ par mois de crypto voir plus (selon votre niveau de compte) chaque mois pendant 2-3 ans vous n'imaginez même pas ce que vaudront vos crypto ensuite
Au mois de septembre j'ai gagné 400-410$ sur le faucet que j'ai mis sur binance que je retransfèrerais ver Trust-Wallet les 410$ aujourd'hui en valent 480$
Imaginez maintenant sur un capital de gains de 2000 à 10 000$ de crypto par année ce capital en vaudra surement bien plus chaque mois