Elle VACCINE son ENFANT de 5 ANS, la suite va vous étonner
SuppriméMais quelle indignité
Mais du coup c'est vrai que quelqu'un pourrait faire un faux compte, s'inventer une vie, jouer au provax et "perdre son enfant" pour créer une cagnotte non ?
Edit : je dis ça je dis rien hein.
Le 04 décembre 2021 à 20:48:04 :
Cette boomeuse décide de vacciner son enfant le 21 mars car "ca semble réduire les infections" (alors que non)
https://twitter.com/helblythe/status/1373675655146135559Le 2 décembre, son enfant décède de causes inconnues.
https://twitter.com/helblythe/status/1466289905902968835Comment cela peut-il s'expliquer ?
Faut pleurer ou pas ?
Le 04 décembre 2021 à 21:20:17 :
Le 04 décembre 2021 à 21:00:35 :
Bordel le lavage de cerveau , même perdre un gosse ne les fait même pas passer du côté des anti thérapie génique .
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence: les golems sont des irrécupérables psychopathes.
Mon père est complètement aliéné également, il commence à balancer pendant les repas qu'il il faudrait vacciner de force les antivax car ils emmerdent tout le monde.
Le pire c'est que le type est un parfait gauchiste à la base qui à fait de la dénonciation permanente du fascisme un devoir civique, et de l’indignation une vertu
j'ai l'impression d'être dans un mauvais film dystopique, c'est terrifiant.
Le 04 décembre 2021 à 21:25:00 :
Le 04 décembre 2021 à 21:20:57 :
Le 04 décembre 2021 à 21:19:51 :
Le 04 décembre 2021 à 21:17:29 :
Le 04 décembre 2021 à 21:15:11 :
Le 04 décembre 2021 à 21:13:58 :
Dans l'absolu les problèmes liés au vaccin arrivent dans le mois, pas 9 mois plus tard, c'est pas forcément le vaccin làAlors explique ce que c'est. Vite. Vite ! Rassure vite cette femme avec du concret avant qu'elle re-commette l'irréparable.
J'en sais rien j'ai pas l'autopsie sous les yeux et je suis pas médecin, je parle du premier tweet de l'auteur, les complications cardiaques c'est toujours quasi deux semaines max après le vaccin (en témoigne les autres screens qu'on a eu) pas 9 mois plus tard
Faudrait aussi prouver que les complications cardiaques sont les seules complications. Ha bah non on peut pas, on a aucun recul.
Ouais en gros pile tu gagnes face je perds, j'ai compris kheyou
Fallait pas lancer la pièce. Fallait respecter l'éthique médicale et les droits fondamentaux des êtres humains au lieu de vous torcher avec. Cette situation où vous avez violé tous les principes de précautions vous place automatiquement et légitimement, vous et votre ""vaccin"", à la barre des accusés.
Je suis même pas vacciné mais ok kheyou
Le 04 décembre 2021 à 21:28:31 :
Selon les débiles de ce forum on ne peut pas mourir de toutes causes confondues en ayant été vacciné covid
Selon les psychopathes covidistes on ne meurt presque que du cobide.
Le 04 décembre 2021 à 21:31:04 :
Mais du coup c'est vrai que quelqu'un pourrait faire un faux compte, s'inventer une vie, jouer au provax et "perdre son enfant" pour créer une cagnotte non ?Edit : je dis ça je dis rien hein.
Ça a déjà été fait je crois (mais la personne s'est fait niquer )
(c'était pas un mort mais une connerie genre une opération coûteuse )
petit selfi vaccin pour insta
petite trombose
petit selfi trombose pour insta
petite cagnotte, merci c'est cute ,adieu
Le 04 décembre 2021 à 21:30:59 :
Mon gosse est mort, voilà le lien de la cagnotte.
Mais quelle indignité
Surement pour en racheter un.
Le 04 décembre 2021 à 21:32:21 :
Le 04 décembre 2021 à 21:31:04 :
Mais du coup c'est vrai que quelqu'un pourrait faire un faux compte, s'inventer une vie, jouer au provax et "perdre son enfant" pour créer une cagnotte non ?Edit : je dis ça je dis rien hein.
Ça a déjà été fait je crois (mais la personne s'est fait niquer )
(c'était pas un mort mais une connerie genre une opération coûteuse )
Oui mais comme les américains sont notoirement limités intellectuellement, il faudrait le faire avec un compte aux USA ?
Le 04 décembre 2021 à 21:32:01 :
Le 04 décembre 2021 à 21:25:00 :
Le 04 décembre 2021 à 21:20:57 :
Le 04 décembre 2021 à 21:19:51 :
Le 04 décembre 2021 à 21:17:29 :
Le 04 décembre 2021 à 21:15:11 :
Le 04 décembre 2021 à 21:13:58 :
Dans l'absolu les problèmes liés au vaccin arrivent dans le mois, pas 9 mois plus tard, c'est pas forcément le vaccin làAlors explique ce que c'est. Vite. Vite ! Rassure vite cette femme avec du concret avant qu'elle re-commette l'irréparable.
J'en sais rien j'ai pas l'autopsie sous les yeux et je suis pas médecin, je parle du premier tweet de l'auteur, les complications cardiaques c'est toujours quasi deux semaines max après le vaccin (en témoigne les autres screens qu'on a eu) pas 9 mois plus tard
Faudrait aussi prouver que les complications cardiaques sont les seules complications. Ha bah non on peut pas, on a aucun recul.
Ouais en gros pile tu gagnes face je perds, j'ai compris kheyou
Fallait pas lancer la pièce. Fallait respecter l'éthique médicale et les droits fondamentaux des êtres humains au lieu de vous torcher avec. Cette situation où vous avez violé tous les principes de précautions vous place automatiquement et légitimement, vous et votre ""vaccin"", à la barre des accusés.
Je suis même pas vacciné mais ok kheyou
Les piqueurs non plus.
Données du topic
- Auteur
- ItalieFORZAA
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 20:48:04
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 23:13:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés