Topic de pinguin_rebel :

Elle donne son soutien pour la vax obligatoire : 70 % du public applaudis

  • 1

https://youtu.be/QzN-tscIgnA?t=1226

argument : Dans le doute allons y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Vous en pensez quoi ? :)

Aya tpmp cet Ă©mission de golems

Le 07 décembre 2021 à 00:28:16 :
Aya tpmp cet Ă©mission de golems

Représentatif de la France :hap:

Le 07 décembre 2021 à 00:31:07 :

Le 07 décembre 2021 à 00:28:16 :
Aya tpmp cet Ă©mission de golems

Représentatif de la France :hap:

Dur mais juste :naturelle:

Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Magali Berdah, Kelly Vedovelli

Louis-Ferdinand CĂ©line :

L’Ecole des Cadavres :

« La France n’est latine que par hasard, par raccroc, par défaites, en réalité elle est celte, germanique pour les trois quarts. Le latinisme plaît beaucoup aux Méridionaux francs-maçons. Le latinisme, c’est tout près de la Grèce. La Grèce, c’est déjà de l’Orient. L’Orient, c’est tout près de la Loge ; La Loge c’est déjà du Juif. Le Juif, c’est déjà du nègre. Ainsi soit-il. La bougnoulisation du Blanc par persuasion latine, par promiscuité maçonnique. La France est aryenne, pas du tout juive, pas du tout nègre. La partie solide de la France, l’anti discoureuse, a toujours été la partie celte et germanique ; la partie qui se fait tuer, la partie qui produit, la partie qui travaille, la partie qui paie est celte et germanique. Dix départements du Nord paient autant d’impôts que tout le reste de la France. La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse. »

Et encore, en novembre 1942 :

« Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié. »

Sur le sujet, Maurice Barrès disait sur un ton tout aussi tranchant :

« Ces frivoles Méridionaux sont la cause vivante de l’avilissement des consciences, de l’abaissement moral et politique de la France. »

la 10/10 antivax putain :bave:
je lui lèche sa pussy jusqu'à la mort, sur un mort putain :bave:
sur les restes du corps de Risitas en décomposition :bave:

Le 07 décembre 2021 à 00:33:49 :
la 10/10 antivax putain :bave:
je lui lèche sa pussy jusqu'à la mort, sur un mort putain :bave:
sur les restes du corps de Risitas en décomposition :bave:

Dans une fosse de purin s'il le faut :bave:

Et alors y'a bien des gens qui applaudissent Zemmour alors que son programme Ă©conomique est invisible :)

Le 07 décembre 2021 à 00:33:49 :
la 10/10 antivax putain :bave:
je lui lèche sa pussy jusqu'à la mort, sur un mort putain :bave:
sur les restes du corps de Risitas en décomposition :bave:

Son ass encore sale je lèche :bave:

Le 07 décembre 2021 à 00:36:33 :

Le 07 décembre 2021 à 00:33:49 :
la 10/10 antivax putain :bave:
je lui lèche sa pussy jusqu'à la mort, sur un mort putain :bave:
sur les restes du corps de Risitas en décomposition :bave:

Dans une fosse de purin s'il le faut :bave:

elle est magnifique :bave:
j'éventre un éléphant comme dans le the revenant et je la baise dans le corps encore chaud de l'animal :bave:
je la besogne je lui laboure son fion et motoculte sa bouche jusqu'Ă  l'aube :bave:

tiens, c'est marrant AL BABATRUC la seule antivax du plateau est une pure finlandaise :)

la pauvre doit luter seule contre les les hyènes méditerranéennes :non2:

Bordel c'est même plus une golem mais un présentoir à bijoux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638834654-porte-bijoux-3-tiers-72-trous-rotatif-presentoir-b.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
pinguin_rebel
Date de création
7 décembre 2021 à 00:26:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318