j'ai une hygiène de vie dégueulasse, je suis non vacciner
- 1
j'ai une hygiène de vie dégueulasse, je fume et je bois tout les jours depuis 13 ans et j'ai plus bouffer de légumes depuis au moins 5 mois, pourquoi je suis en forme et que je ne suis plus tomber malade depuis 6 ans ?
alors que mes potes sportifs chope un rhum chaque année et même le covid( avec symptôme) plusieurs fois ?
j'ai une génétique de fou ou quoi ?
oh et le covid ( rhum) je l'ai chopper 2 fois sans aucun symptôme
sans deconner c'est un prank ? Vous m'avez bien eu, j'y ai cru comme un con
L'op qui ne dépassera pas 50 ans à cause de la clope et l'alcool
Sélection naturelle
Amuse toi bien dès 40 balais avec ta BPCO, ton cancer de l'oesophage ou ton hépatite alcoolique
Le 30 novembre 2021 à 23:48:09 :
Non, tu n'as pas une génétique de fou
Amuse toi bien dès 40 balais avec ta BPCO, ton cancer de l'oesophage ou ton hépatite alcoolique
la merde que je consomme est légal, tu trouve ça normal ? par contre il faut porter un masque pour un rhum eco+
Le 30 novembre 2021 à 23:54:00 :
Idem, hygiène de vie merdique je suis même allé me baigner Samedi
alors qu'il pleuvait et j'ai jamais eu un seul souci à déplorerMa meuf double dosed qui n'a plus ses règles et mon golem de père qui est littéralement en train de crever après avoir fait sa dose de rappel
Le 30 novembre 2021 à 23:51:51 :
Amuse toi bien dès 40 balais avec ta BPCO, ton cancer de l'oesophage ou ton hépatite alcooliquela merde que je consomme est légal, tu trouve ça normal ? par contre il faut porter un masque pour un rhum eco+
C'est légal parce que si on l'interdisait ça partirait vite en émeutes ou trafic illégal vu que c'est installé
Pas une raison d'être fier de fumer comme un pompier et de boire comme un trou: ton corps te le fera gentiment remarquer d'ici quelques années
Le 30 novembre 2021 à 23:59:13 :
Amuse toi bien dès 40 balais avec ta BPCO, ton cancer de l'oesophage ou ton hépatite alcooliquela merde que je consomme est légal, tu trouve ça normal ? par contre il faut porter un masque pour un rhum eco+
C'est légal parce que si on l'interdisait ça partirait vite en émeutes ou trafic illégal vu que c'est installé
Pas une raison d'être fier de fumer comme un pompier et de boire comme un trou: ton corps te le fera gentiment remarquer d'ici quelques années
"C'est légal parce que si on l'interdisait ça partirait vite en émeutes" EMEUTES !
le peuple est trop soumis pour une EMEUTE !
je le sais bien et j'assume mes choix de vie, même les plus débiles
Le 01 décembre 2021 à 00:04:29 :
Le 30 novembre 2021 à 23:59:13 :
Pas une raison d'être fier de fumer comme un pompier et de boire comme un trou: ton corps te le fera gentiment remarquer d'ici quelques années"C'est légal parce que si on l'interdisait ça partirait vite en émeutes" EMEUTES !
le peuple est trop soumis pour une EMEUTE !
je le sais bien et j'assume mes choix de vie, même les plus débiles
"émeutes ou trafic illégal"
Faut croire que la binouze empêche de lire correctement
Je te conseille d'arrêter ces mauvaises habitudes en tout cas: tu risques d'amèrement le regretter, comme une bonne partie des patients que j'ai eu l'occasion de croiser en service d'hépatologie
Après si ça t'es égal de vieillir dans un corps merdique libre à toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- yils234az
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 23:41:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13