Topic de FaluLesDifiden :

BENCHE & CIGUARES a AGRESSÉ une JEUNE FILLE

Supprimé

Le 05 décembre 2021 à 10:27:41 :

Le 05 décembre 2021 à 10:26:24 PetiteNenette_5 a écrit :
Ca étonne qui que ça soit une merde ? :)

C'est être une merde que de vouloir baffer une fémen ?
Mince alors.

C’est une féministe identitaire de quoi tu parles

On a le droit d'en avoir raf et de faire nos vie bien remplies au lieu de feed des business éphémères ?
Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que ce mec est une merde.
Oubliez pas que le collectif Nemesis, c'est les mêmes qui font des clichés seins nus dans les églises pour combattre le patriarcat

Le 05 décembre 2021 à 10:25:01 :

Le 05 décembre 2021 à 10:23:00 :

Le 05 décembre 2021 à 10:18:19 :
Dure période pour les racistes.

Eric Zemmour qui fait un doigt d'honneur à une dame depuis sa voiture alors qu'il veut devenir président de la république, les radiateurs l'applaudissent arguant que c'est bien qu'il ne se laisse pas faire, ça change des hommes soja.

Quelques jours plus tard un maghrébin s'en prend seul à une dizaine de colleur d'affiche zemmouriens en les insultant longuement, aucun ne réagit, ils baissent tous les yeux. Retournement de veste pour les radiateurs, fini le discours viriliste selon quoi il ne faut pas se laisser faire etc, cette fois ils sortent la carte de la civilité et de la bonne éducation.

Issou.

Et maintenant voici qu'une de leur idole bodybuildé et probablement stéroidé s'en prend physiquement à une femme qui pèse 2 fois moins que lui. Lâche et incapable de contrôler ses nerfs. Après un moment d'hésitation je commence à apercevoir quelques radiateurs qui se lancent pour essayer de le défendre et justifier son acte. Elle était probablement hystérique selon eux, ça justifie de la gifler violemment. Auraient ils pensé la même chose s'il s'agissait de Mohamed ? :)

L'hypocrisie abyssale des racistes dévoilée de jour en jour.

Bien entendu ils vont me DDB, ce post aura certainement disparu d'ici une 20aine de minutes :p)

des tarés écrasent des dizaines de personnes avec des camions, d'autres flinguent des innocents dans des lieux publics en masse, des politiciens détournent des millions, mentent, nous forcent à subir des couvre feux à répétition et nous privent de liberté etc etc mais pour cet énergumène, le pire c'est un doigt d'honneur (qui est rendu à une femme qui lui fait de même, précisons), et un mec qui a peut-être mis une tarte à une meuf (on attend les preuves mm si jaime pas Bench) :)

Joli homme de paille. Sois digne et arrête de t'enfoncer s'il te plait.

il a raison un peu , vous faite des polémique avec rien aujoourd'hui

un mec qui tarte une meuf, je vois meme pas pourquoi on en parle en fait

Le 05 décembre 2021 à 10:27:41 :

Le 05 décembre 2021 à 10:26:24 PetiteNenette_5 a écrit :
Ca étonne qui que ça soit une merde ? :)

C'est être une merde que de vouloir baffer une fémen ?
Mince alors.

Bah oui, une femen ou n'importe qui d'autre en fait.
Et d'autant plus pour un soit disant catholique.

Le 05 décembre 2021 à 10:27:41 :

Le 05 décembre 2021 à 10:26:24 PetiteNenette_5 a écrit :
Ca étonne qui que ça soit une merde ? :)

C'est être une merde que de vouloir baffer une fémen ?
Mince alors.

Ptdr, ce gros frustré que t'es, on sent bien toute ta haine et ta virilité en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539762498-arrogeante.png

Le 05 décembre 2021 à 10:27:06 :
En vrai, elle serai encore vivante si le recordman de France de bench l'aurais mis une patate ?

A pleine puissance je ne pense pas non.

Le 05 décembre 2021 à 10:28:46 :
Oubliez pas que le collectif Nemesis, c'est les mêmes qui font des clichés seins nus dans les églises.

Qu'elles méritent des tartes est une chose, qu'elles se fassent cogner par des mecs qui ne sont ni leur père, ni leur mari, ni un prêtre, ça me fait doucement rire pour des nostalgiques de la France du passé :rire2:

Je sais même pas comment vous faîtes pour soutenir, et même juste regarder leurs vidéos :rire:
Ils puent la haine ces gens là, et je les mets dans le même panier que Papacito, honnêteent ce forum d'extrême-droitards me dégoûte je sais même pas ce que je fous ici :(
-Les gauchistes vous êtes trop dans l'émotion, nous la droite on est dans la raison m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
-Ougah Bougah moi taper femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
Toutes ces heures de muscu, toutes ces vidéos faisant l'apanage de la virilité extrême pour ça ? pour frapper une femme, et du camps national en prime :hap:

Le 05 décembre 2021 à 10:27:17 :

Le 05 décembre 2021 à 10:25:49 :
Je la trouve dans une santé olympique pour une meuf qui vient de se faire cogner par un type qui dépasse allègrement les 130 kilos et qui a quelques années de "videur" sur le CV.
Mais bon, le plus important après une agression, c'est bien connu, c'est de faire une story insta et clairement pas d'aller direct au comico et de lâcher une main courante.

Ton gourou est fini chofatin

Oh non putain dis pas ça, c'était le seul à me redonner espoir :-(

Cette femme n'a pas des amis pour la défendre ?

Le 05 décembre 2021 à 10:29:41 :
-Les gauchistes vous êtes trop dans l'émotion, nous la droite on est dans la raison m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
-Ougah Bougah moi taper femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png

Ahiiiiiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539762498-arrogeante.png

Le 05 décembre 2021 à 10:29:01 Srixon a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 10:27:41 :

Le 05 décembre 2021 à 10:26:24 PetiteNenette_5 a écrit :
Ca étonne qui que ça soit une merde ? :)

C'est être une merde que de vouloir baffer une fémen ?
Mince alors.

Bah oui, une femen ou n'importe qui d'autre en fait.
Et d'autant plus pour un soit disant catholique.

Quand t'as un apôtre de Satan en face de toi, tu n'as pas d'autre choix que de réagir

C'est la seule chose que ces lâches peuvent attaquer.
ça boue les gros bras sur YouTube mais irl c'est plus du tout la même chose
Les médecins légistes du forum qui reproduisent la scène
J’ai honte d’avoir donné du crédit à ce genre de type

Elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

A savoir qu'il aime se prendre le cigare dans le bench :)

Le 05 décembre 2021 à 10:29:52 Lordhell a écrit :
Cette femme n'a pas des amis pour la défendre ?

Tu veux que Côme l'antifa bobo du 16e face quoi face à un mec de 120kg ?

Données du topic

Auteur
FaluLesDifiden
Date de création
5 décembre 2021 à 10:09:35
Date de suppression
5 décembre 2021 à 10:52:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 312