AMAZON remboursement
Supprimé- 1
J'ai besoin d'aide des kheys.
J'ai renvoyé un colis d'environ 100euros. J'ai donc demandé un remboursement le 25 novembre, je suis allé a la poste et envoyé le colis le 26.
Sur le suivi de colissimo c'est bien marqué que le colis est arrivé a destination le 30 mais sur le site d'amazon je suis toujours au même stade : "Retour demandé. Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article."
J'ai contacté le service client qui me dis qu'il faut attendre 14 jours dès la réception du colis, alors que j'ai vu que c'est censé être en quelques heures (remboursement sur le solde amazon je précise).
Le 02 décembre 2021 à 16:30:58 :
J'ai besoin d'aide des kheys.
J'ai renvoyé un colis d'environ 100euros. J'ai donc demandé un remboursement le 25 novembre, je suis allé a la poste et envoyé le colis le 26.Sur le suivi de colissimo c'est bien marqué que le colis est arrivé a destination le 30 mais sur le site d'amazon je suis toujours au même stade : "Retour demandé. Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article."
J'ai contacté le service client qui me dis qu'il faut attendre 14 jours dès la réception du colis, alors que j'ai vu que c'est censé être en quelques heures (remboursement sur le solde amazon je précise).
C'est le délais de traitement des retours
garde bien ta preuve de dépôt car dernièrement amazon commence a vraiment tout vérifier
et t'a payer par CB ou chèque cadeau ?
Le 02 décembre 2021 à 16:32:53 :
Le 02 décembre 2021 à 16:30:58 :
J'ai besoin d'aide des kheys.
J'ai renvoyé un colis d'environ 100euros. J'ai donc demandé un remboursement le 25 novembre, je suis allé a la poste et envoyé le colis le 26.Sur le suivi de colissimo c'est bien marqué que le colis est arrivé a destination le 30 mais sur le site d'amazon je suis toujours au même stade : "Retour demandé. Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article."
J'ai contacté le service client qui me dis qu'il faut attendre 14 jours dès la réception du colis, alors que j'ai vu que c'est censé être en quelques heures (remboursement sur le solde amazon je précise).
C'est le délais de traitement des retours
garde bien ta preuve de dépôt car dernièrement amazon commence a vraiment tout vérifier
Justement j'ai pas de preuve de dépôt ils m'ont rien donné a la poste et comme un con j'ai pas demandé
Par Cheques cadeau
Le 02 décembre 2021 à 16:33:41 :
Le 02 décembre 2021 à 16:32:53 :
Le 02 décembre 2021 à 16:30:58 :
J'ai besoin d'aide des kheys.
J'ai renvoyé un colis d'environ 100euros. J'ai donc demandé un remboursement le 25 novembre, je suis allé a la poste et envoyé le colis le 26.Sur le suivi de colissimo c'est bien marqué que le colis est arrivé a destination le 30 mais sur le site d'amazon je suis toujours au même stade : "Retour demandé. Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article."
J'ai contacté le service client qui me dis qu'il faut attendre 14 jours dès la réception du colis, alors que j'ai vu que c'est censé être en quelques heures (remboursement sur le solde amazon je précise).
C'est le délais de traitement des retours
garde bien ta preuve de dépôt car dernièrement amazon commence a vraiment tout vérifier
Justement j'ai pas de preuve de dépôt ils m'ont rien donné a la poste et comme un con j'ai pas demandé
Par Cheques cadeau
sélection naturelle toujours demander une preuve de dépôt
par cheque cadeau ça n'arrive pas sur ton compte bancaire ça reste bloqué dans ton compte amazon
- 1
Données du topic
- Auteur
- LordLor
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 16:30:58
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 18:35:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5