Topic de Crapouniak :

[...] Je hais le monde mediatico politique.

Supprimé
  • 1

et tout ce qui tourne autour.
Je hais les partisans sur twitter, qui se jettent comme des vautours sur la moindre paillasse dans l'oeil de l'opposant, je hais ces personnes qui se donnent de grands airs mais agissent comme les pires connards dans les cœurs de récré dès qu'ils sont piqués au vif. jee déteste entendre les putains de chialeries sur les "traitements à géométrie variable" qu'on entend à tout bout de champ dans un camp comme dans l'autre, je hais la façon perfide et manipulatrice qu'ont les intellectuels de biaiser un discours ou des actes, je hais la manipulation primitive des demago, je hais ceux qui lèvent les bras au ciel suite à la victoire d'une election, comme s'ils étaient les nouveaux sauveurs, je déteste les mecs qui font une carrière een politique sans jamais décoller mais qui d'échecs en échecs continuent à croire qu'ils représentent autre chose qu'eux même, je chie sur les choses sacrées que sont la démocratie, la république, lla volonté aveugle de croire een quelque chose qui se désagrège sans jamais énoncer les centaines de défauts de ces systèmes, je hais le manichéisme des personnes qui ont un QI dixx fois supérieur au mien mais pourtant incapable de nuance, mais plus que tout je déteste les métiers de la communication qui transforment des êtres avec certainement des qualités en clowns et bouffons de service.
commment on peut dire devant des millions de gens qu'un masque c'est dur mettre putain ? comment on peut être mauvais comédien mais continuer de se concentrer sur la tonalité de sa voix plutôt que sur son discours, à quel moment on se dit qu'en prenant une voix et un air graves pour annoncer des choses terribles on aura l'aura du père de la nation...

gparelu

Le 06 décembre 2021 à 22:39:58 :
Aère ton texte ! :(

c'était pour accentuer le côté dégueulis

• 1

Données du topic

Auteur
Crapouniak
Date de création
6 décembre 2021 à 22:34:14
Date de suppression
12 décembre 2021 à 04:19:19