Topic de liberte-express :

LREM va donner notre siège à l'ONU à l'ALLEMAGNE

Supprimé
  • 1

Le porte-parole de LREM, annonce que la France doit abandonner son siège au Conseil de sécurité de l’ONU. Cette fois, c’est sérieux.

Roland Lescure indique que le second mandat d’Emmanuel Macron sera « un premier mandat multiplié par 10 ». Il se dit partisan d’en finir avec l’héritage du gaullisme, condamne les « tentations protectionnistes », encense le fédéralisme européen, qui « doit devenir notre horizon partagé ».

Puis il annonce : « [...] que la France partage son siège au Conseil de sécurité de l’Organisation des nations unis (ONU) avec les autres nations européennes ».

Roland Lescure ne prend pas de gants. Et vu le statut de ce haut dignitaire, on n’aura pas l’impudence de suggérer qu’il ne sait pas ce qu’il dit, ou qu’il marche à côtés de ses chaussures. Ce n’est pas le genre de la maison.

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/pour-le-porte-parole-des-macroniens-la-france-doit-laisser-son-siege-au-conseil-de-securite-de-lonu

Et voilà c'était sûr
En échange On aura des discours d'échange, de fraternité et de construction.

Les bots préparent déjà leur feuille de route

Il a raison. On devrait aussi leur laisser notre arsenal nucléaire, les réserves d'or de la Banque de France, la Joconde et leur permettre d'occuper la partie Nord du pays
L'Allemagne nous encule à chaque occasion depuis des années, et eux rêvent toujours leur pathétique couple franco-allemand, et veulent leur donner des gages supplémentaires :)
C'est à devenir fou :)
Quel est l'intérêt de faire ça? :(
Quelle nation lâcherait un siège au conseil de sécurité ça n'a pas de sens :(

Le 05 décembre 2021 à 04:01:56 :
Il a raison. On devrait aussi leur laisser notre arsenal nucléaire, les réserves d'or de la Banque de France, la Joconde et leur permettre d'occuper la partie Nord du pays

ça vient, ça vient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Attend je comprend pas, quel et la raison de donner notre putain DE SIEGE a l'allemagne ?

Le 05 décembre 2021 à 04:04:44 :
Attend je comprend pas, quel et la raison de donner notre putain DE SIEGE a l'allemagne ?

Bah parce que les Allemands le demandent

Généralement on n'a pas besoin de plus

C'est des agents étrangers en fait, ils ont réussit à normaliser ça.
Petite OPA nucléaire
On a deja vu autant de traitres a la tête du pays dans l'histoire ?
Je n'ai pas compris. Il le donne ou il veut le partager ??

Le 05 décembre 2021 à 04:10:15 :
Je n'ai pas compris. Il le donne ou il veut le partager ??

Le partager avec l'UE = le donner à l'Allemagne pour qui connaît un minimum lcomment fonctionne l'UE

il, suggère d’en finir avec l’héritage du gaullisme

Quand on vous dit que ces mecs sont là pour vendre la France et voient déjà un NWO

Ces délinquants sont trop bien organisés et on accéléré pour changer le monde :)

Et les golem ne voient pas :)

Ils sont encore là droite gauche extrêmes , et foncent dans les centres de vaccination sans comprendre ce qui se joue :)

Il a fini comment Etienne Marcel déjà ? :)
Et certains oseront encore critiquer Rougeyron après ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569573927-rougeyron5.png
Je suis fatigué de toutes ces conneries en si peu de temps. La destruction de la France est organisée et systématique
Ça signifie quoi concrètement ?

Le 05 décembre 2021 à 04:14:53 :
Ça signifie quoi concrètement ?

Une perte de souveraineté abyssal et une soumission à l'allemagne

Mais bon rien de plus normal vu nos "dirigeants"

Ca signifie quoi grosso modo ?
  • 1

Données du topic

Auteur
liberte-express
Date de création
5 décembre 2021 à 03:59:57