Topic de Sensei6 :

J'attend le résulta de mon permis je tiens plus.

• 1
Salut les khey j'ai besoin de votre avis. J'ai passe mon permis le vendredi 3 décembre tout ce passe bien lors de mon passe prio:OK feu:OK signalisation:OK créneau:OK
Mais elle ma fait une remarque sur le fait que je dois avance plus vite pour m’insère mais je précise que ce n'est sur l autoroute. Les remarques sur la vitesse c'est éliminatoire directe je mis personne en danger sur la route mais ma monitrice pense que c'est du 50/50.
Donné une réponse les kheys
depuis quand c'est éliminatoire une remarque sur la vitesse? Sauf si tu fais un gros excès ?
C'est pas éliminatoire la vitesse, tu perd juste 1 point sur savoir s'adapter à la situation
elle a dis de rouler plus vite pour m’insère sur une voie normale et la voiture derrière m'a laisser passé, pour ensuite aller sur l'autoroute et je me suis bien insère dans l autoroute.Mais j'ai pas envie de rate mon permis sur un truc aussi con.
Si des kheys ont fait des erreurs éliminatoire et l'on eux merci de mettre un commentaire svp ça fait 4 jour j'attend je deviens fou

Bordel je le passe samedi :peur:

Un samedi en période de noel bordel :peur:

Le 07 décembre 2021 à 21:10:37 :
Bordel je le passe samedi :peur:

Un samedi en période de noel bordel :peur:

Bon courage a toi khey je l'ai passe a Vénissieux mais j'ai toujours pas la réponse

Bof non c’est par forcément éliminatoire. Au permis j’ai fait un excès de 20km/h sur une sortie d’autoroute et je l’ai quand même eu. Après l’insertion c’est plus délicat je sais pas. Le permis c’est une torture mentale bordel

Le 07 décembre 2021 à 22:57:17 :
Bof non c’est par forcément éliminatoire. Au permis j’ai fait un excès de 20km/h sur une sortie d’autoroute et je l’ai quand même eu. Après l’insertion c’est plus délicat je sais pas. Le permis c’est une torture mentale bordel

5 jours sans réponse sa fait très peur, merci pour ton message.

• 1

Données du topic

Auteur
Sensei6
Date de création
6 décembre 2021 à 21:59:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 159