Salut les khey j'ai besoin de votre avis. J'ai passe mon permis le vendredi 3 décembre tout ce passe bien lors de mon passe prio:OK feu:OK signalisation:OK créneau:OK Mais elle ma fait une remarque sur le fait que je dois avance plus vite pour m’insère mais je précise que ce n'est sur l autoroute. Les remarques sur la vitesse c'est éliminatoire directe je mis personne en danger sur la route mais ma monitrice pense que c'est du 50/50.
elle a dis de rouler plus vite pour m’insère sur une voie normale et la voiture derrière m'a laisser passé, pour ensuite aller sur l'autoroute et je me suis bien insère dans l autoroute.Mais j'ai pas envie de rate mon permis sur un truc aussi con.
Bof non c’est par forcément éliminatoire. Au permis j’ai fait un excès de 20km/h sur une sortie d’autoroute et je l’ai quand même eu. Après l’insertion c’est plus délicat je sais pas. Le permis c’est une torture mentale bordel
Le 07 décembre 2021 à 22:57:17 : Bof non c’est par forcément éliminatoire. Au permis j’ai fait un excès de 20km/h sur une sortie d’autoroute et je l’ai quand même eu. Après l’insertion c’est plus délicat je sais pas. Le permis c’est une torture mentale bordel
5 jours sans réponse sa fait très peur, merci pour ton message.