WTF : La gênance de VALERIE PECRESSE
Toute façon le concret LR est un mauvais sketch depuis le début:
Désignation tardive de candidats mou du gland.
Faible intérêt citoyen pour un parti en fin de vie.
Les deux favoris, un europeiste sénile et un arrogant notoire éliminé d’entrée de jeu.
Un report des voix leger et stratégique sur Pecresse la molle.
Tout ça dans une ambiance de nouveaux adhérents dont on sait pas vraiment d’où qu’ils sortent.
Au moins c’est acté, LR c’est fini, Pecresse aura son poste de premier ministre avec ses 8-9% de report de voix.
Le 04 décembre 2021 à 16:57:07 :
Le 04 décembre 2021 à 16:56:07 :
Valoche, même niveau que la poissoniere celle làMarine Le Pen est 100 fois au dessus de ce malaise ambulant de pecresse, que vous le vouliez ou non
y'a aucun débat
Au niveau malaise oui on n'a jamais fait mieux que le malaise du débat Le Pen contre Macron, l'espoir de de millions de français partis en fumés en quelques minutes
Le 04 décembre 2021 à 17:14:37 :
Le 04 décembre 2021 à 16:57:07 :
Le 04 décembre 2021 à 16:56:07 :
Valoche, même niveau que la poissoniere celle làMarine Le Pen est 100 fois au dessus de ce malaise ambulant de pecresse, que vous le vouliez ou non
y'a aucun débat
Au niveau malaise oui on n'a jamais fait mieux que le malaise du débat Le Pen contre Macron, l'espoir de de millions de français partis en fumés en quelques minutes
c'était insoutenable, mais au moins elle a redpill pas mal de français sur l'inutilité du RN/FN donc merci à elle
Le 04 décembre 2021 à 16:43:28 :
Je remercie de tout coeur les LR d'avoir éliminé xavier bertrand au premier tour des primaires, c'était LE SEUL qui pouvait mettre en danger zemmourLE SEUL
Ciotti aurait pu lui faire concurrence aussi
maintenant c'est quasi sur que le Z sera au 2nd tour
Le 04 décembre 2021 à 17:17:12 :
Elle est ridicule mais elle est bonne
mais tellement, son regard après son "de président on peut aussi en changer" on voit qu'elle a la dalle cette cochonne, je lui mettrai bien mon bulletin dans l'urne à celle là
Alors que concrètement, elle ne vaut rien et on l'a renverra à la morgue aussi vite qu'elle est apparut.
Données du topic
- Auteur
- DJDHEKLF
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:24:47
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 249