[ALERTE] La maladie de Marek chez Pascal Praud
Le 02 décembre 2021 à 15:23:59 :
Il faut pas croire n'importe quelle théorie sous prétexte qu'elle est complotiste, les shills.Sinon vous êtes golémisables comme n'importe quel PNJ.
La maladie de Marek, ça n'existe pas.
PS : Bien les modos qui efacent mon post ? Je me montre pourtant anticomplotiste, là
La théorie des doses à renouveller et la théorie du pass vaccinal tu en penses quoi ?
Le 02 décembre 2021 à 15:03:56 :
Le 02 décembre 2021 à 14:59:48 :
Le 02 décembre 2021 à 14:57:03 :
Le 02 décembre 2021 à 14:55:17 :
Le 02 décembre 2021 à 14:51:17 :
"Faites gaffe avec Vanden BosscheMais ce n'est pas un virologue réputé comme on le lit souvent. Il n'a rien publié depuis 1995, "
putain j'ai lu la meme chose sur un site de fact checking
golemLe golem il n'a pas compris que des qu'un scientifique ne vomit pas la doxa de propagande, il se fait decredibiliser avec de la fake delation.
"Il n'a rien publié depuis 1995"
Bah oui c'est normal il travaillait dans le privé, tu vas pas publier des recherches privées sous brevets publiquement heinAutant c'est vrai, autant faut tenir compte que la quasi totalité des médecins ont des connaissances étiolées, incomplètes et pas à jour.
C'est l'un des innombrables gros problème de la médecine. On a des gens formés dans les années 70-80 qui ne se sont jamais mis à jour, qui pratiquent.Oui mais on ne devrait pas demander leur avis a ces medecins, les generaliste, les gynecologues, les medecins de plateau tele....
Il faut laisser parler les chercheurs comme cet homme, qui n'est pas medecins mais qui a plusieurs doctorats, dans les domaines concernés et surtout, qui a travaillé toute sa vie dans la recherche donc connaissances recentes de pointeEt qui peuvent se planter royalement
L'erreur est humaine.
La science est mille fois plus faillible que l'on a envie de le croire.John Ioannidis, docteur en médecine, l'a dit : https://journals.plos.org/plosmedicine/article?id=10.1371/journal.pmed.0020124
Oui la science est faillible et dois constamment etre consideree comme telle, c'est pourquoi le debat, les discussions et contradictions ne doivent pas etres ecartées dans le processus, ce qui se passe actuellement
Il faut pas croire n'importe quelle théorie sous prétexte qu'elle est complotiste, les shills.
Sinon vous êtes gaulémisables comme n'importe quel PNJ.
PS : Bien les modos qui efacent mon post ? Je me montre pourtant anticomplotiste, là
PPS : Encore une fois ? Les modos seraient ils promoteurs d ucomplotisme éco+ ?
https://www.youtube.com/watch?v=nC7p6Zn6uX8&t=3395s
Christian Vélot est un biologiste et homme politique français, maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud. Il est également membre du conseil scientifique du CRIIGEN, administrateur aux côtés de Jacques Testart de l'association Sciences citoyennes et de la Maison des lanceurs d'alerte, et, de 2012 à 2015, conseiller régional d'Île-de-France.
La modération qui supprime les posts à la pince à épiler
C'est dur pour eux car il leur faut lire les conversations pour savoir de quoi ça parle
Marek, ou le prochain mensonge public pour inciter à la vaccination ?
Le 02 décembre 2021 à 15:45:37 :
La modération qui supprime les posts à la pince à épilerC'est dur pour eux car il leur faut lire les conversations pour savoir de quoi ça parle
Marek, ou le prochain mensonge public pour inciter à la vaccination ?
Oui c'est relou, je m'en tape qu'on soit pas d'accords ou qu'on s'insulte, les argileux qui ddb non stop sont pareils que la modération de webedia.
Le 02 décembre 2021 à 15:31:05 :
Il faut pas croire n'importe quelle théorie sous prétexte qu'elle est complotiste, les shills.Sinon vous êtes golémisables comme n'importe quel PNJ.
La théorie des doses à renouveller et la théorie du pass vaccinal tu en penses quoi ?
Eh bien c'est du poison et c'est pour exterminer les populations jugées trop bien loties, donc notamment les occidentaux, les nord asiatiques, et certains sud américain.
La théorie de la maladie de marek incite à la vaccination en mode "oh zut ! maintenant c'est obligé" et sème le doute dans l'esprit des comploistes quant à la stratégie de survie à adopter
Or la peur est mauvaise conseillère, il vaut mieux purement et simplement ne pas se soumettre.
A noter que même si le covid était la peste, et la marekisation du covid était possible, je préconiserais la même chose, car entrer dans le jeu du système reviendrait à une mort certaine.
Le 02 décembre 2021 à 15:49:50 :
Le 02 décembre 2021 à 15:31:05 :
Eh bien c'est du poison et c'est pour exterminer les populations jugées trop bien loties, donc notamment les occidentaux, les nord asiatiques, et certains sud américain.
La théorie de la maladie de marek incite à la vaccination en mode "oh zut ! maintenant c'est obligé" et sème le doute dans l'esprit des comploistes quant à la stratégie de survie à adopter
Or la peur est mauvaise conseillère, il vaut mieux purement et simplement ne pas se soumettre.
A noter que même si le covid était la peste, et la marekisation du covid était possible, je préconiserais la même chose, car entrer dans le jeu du système reviendrait à une mort certaine.
Le 02 décembre 2021 à 15:52:44 :
Il y a quelques mois, on osait faire des parallèles entre le covid et la grippe (pour la gravité/létalité) et marek (pour les vaccins actuels et leurs risques), on était catalogué aussi complotiste et arriéré que ceux croyant aux reptiliens ou à la terre plate, vous vous rappelez ?
Espérons que les golems se réveilleront lorsqu'ils seront full lymphomes, sans gout et odorat, paralysés dans leur lit, plutôt que d'éructer:
Le 02 décembre 2021 à 16:23:51 :
La différence entre un foroumeur complotiste et un scientifique ? 6 mois d'avance.
J'avais fait des topics sur la maladie de Marek l'été dernier.
La différence aussi c'est que le çssianthiphyque est payé pour ne pas le dire tandis qu'un bon khey délivre la vérité gratuitement.
Données du topic
- Auteur
- Maladiedemarek
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:56:12
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 93