Comment arrêter d’etre jalouse des autres meufs
SuppriméEn gros je suis une meuf 5/10 transparente irl, jamais abordée nulle part de toute ma vie (sauf pour me demander l’insta de mes copines), jamais calculée, jamais eu de eyecontact avec un mec
J’adore les autres femmes, je les trouve sublimes, élégantes, charismatiques, j’ai souvent envie de les arrêter dans la rue pour leur dire à quel point elles sont jolies… mais parallèlement je peux pas m’empêcher d’avoir le seum parce que je sais qu’elles sont plus belles que moi, qu’elles ont du succès, qu’elles se font aborder quand elles sortent
Et ça me fout le seum littéralement à CHAQUE fois que je vois une meuf belle (càd très souvent), que ce soit sur les réseaux ou irl, parce que je me compare à fond et ça me crée de gros complexes
Comment je pourrais arrêter de me pourrir la vie avec ça ? Ça me détruit vraiment psychologiquement
Donc fake
Le 04 décembre 2021 à 08:20:37 :
En gros je suis une meuf 5/10 transparente irl, jamais abordée nulle part de toute ma vie (sauf pour me demander l’insta de mes copines), jamais calculée, jamais eu de eyecontact avec un mecJ’adore les autres femmes, je les trouve sublimes, élégantes, charismatiques, j’ai souvent envie de les arrêter dans la rue pour leur dire à quel point elles sont jolies… mais parallèlement je peux pas m’empêcher d’avoir le seum parce que je sais qu’elles sont plus belles que moi, qu’elles ont du succès, qu’elles se font aborder quand elles sortent
Et ça me fout le seum littéralement à CHAQUE fois que je vois une meuf belle (càd très souvent), que ce soit sur les réseaux ou irl, parce que je me compare à fond et ça me crée de gros complexesComment je pourrais arrêter de me pourrir la vie avec ça ? Ça me détruit vraiment psychologiquement
Si tu n as vraiment rien eu excuse moi mais tu n es pas une 5 sur 10 hein
Le 04 décembre 2021 à 08:23:05 :
Vas en boîte, les sauvages sautent même sur des 3 si ça te remonte le moral
Vrai
Le 04 décembre 2021 à 08:21:52 :
devient belle
Le 04 décembre 2021 à 08:22:59 :
Pourquoi t'es moche l'OP ?
Bah franchement je sais pas, je dois avoir une aura entière de moche
C’est ce qui me fait déprimer aussi, je prends énormément soin de moi en parallèle mais rien n’y fait
[08:25:26] <86muF7Cs>
Le 04 décembre 2021 à 08:22:59 :
Pourquoi t'es moche l'OP ?Bah franchement je sais pas, je dois avoir une aura entière de moche
C’est ce qui me fait déprimer aussi, je prends énormément soin de moi en parallèle mais rien n’y fait
Drague un khey
Données du topic
- Auteur
- 86muF7Cs
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 08:20:37
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 09:11:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109