Topic de DarklegionRS4 :

Le pétard mouillé Cyberpunk 2077 :rire:

J'ai jamais rejoué depuis 1 an, y a eu des nouveautés ?
La même, j'y ai joué 12 heures puis j'ai jamais retouché à ça
J'ai pas rejoué non plus depuis mes 2 games mais j'ai passé un très bon moment dans Night City
N'en déplaise aux consolow

Le 04 décembre 2021 à 12:31:41 :

numéro 1 actuellement sur Steam

Le 04 décembre 2021 à 12:31:41 :

jeu solo ... pour une fois que c'est pas une merde de jeu service ... avec du contenu dispo 2 semaines au lieu de laisser le contenu dispo tout le temps...

Imaginez le jeu de fou furieux que ce serait s'ils avaient investi la moitié de ce qu'ils ont mit en budget marketing dans le budget dev https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y a des nouvelles quêtes avec Panam ? :coeur:
c'est un très bon jeu
et ce n'est plus un pétard mouillé
Pas rejoué mais dégouté de CDPR :)
J'attend le patch next-gen 2023 :ok:
Pétard mouillé aussi bon sur PC et qui rapporte autant à CDPR, faut en refaire.

Le 04 décembre 2021 à 12:34:25 :
Imaginez le jeu de fou furieux que ce serait s'ils avaient investi la moitié de ce qu'ils ont mit en budget marketing dans le budget dev https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah ça aurait été génial mais on est de plus en plus à une époque ou il y a plus besoin de se casser le cul à faire des bons jeux ! Dans tout les cas, les gens achèterons quand même grâce au marketing :hap:

Le 04 décembre 2021 à 12:35:00 :
Pas rejoué mais dégouté de CDPR :)

que devrais-tu dire de Rockstar alors ou Bioware ?

Cyberpunk cette fraude :rire:
Ils te présentent la quête du robot du Maelstrom avec des embranchements, des choix et des conséquences et pour le coup la quête est très bien. Mais ces escrocs te promettent qu'il ne s'agit que d'une quête parmi tant d'autres alors qu'aucune quête du jeu n'arrive à la cheville de celle là.
Le plus gros problème du jeu ce n'est pas les bugs mais leur marketing à la con où ils te vendent un RPG mature où tous les choix comptent mais au final c'est un pétard mouillé. :honte:

Jle recommence pour la 3e fois, j'adore ce jeu

Par contre faut le faire sur pc, les images que j'ai vu sur PS sont horribles

Super jeu en depit des rageux

Données du topic

Auteur
DarklegionRS4
Date de création
4 décembre 2021 à 12:31:41
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24