Topic de KarimLeMarchand :

Pourquoi les femmes sont toujours pour le métissage ?

Supprimé
Peu importe l'ethnie, j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours les femmes qui sont pro-métissage tandis que les hommes y sont globalement opposés en général
Sortez lui les stats des préférences raciales sur les sites de rencontre svp
Parce que les femmes sont plus empathique que les hommes qui sont pour une bonne partie d entre eux antipathique certain arrivent à canaliser cette antipathie par la religion etc mais ils dissimulent juste leurs nature
car elles aiment les gros truc quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En France oui
Pas sur que ce soit le cas ailleurs
parce que les femmes veulent le meilleur pour leur enfant a naitre les mec s'en branle
et ça a été démontré que les bébé les plus fort génétiquement viennent de parent different génétiquement
Non c'est que les blanches
"KarimLeMarchand" "Metissage" ---> Blacklist

Le 06 décembre 2021 à 19:14:30 :

Je l'ai mais flemme de le chercher. :hap:

Le 06 décembre 2021 à 19:16:47 :
parce que les femmes veulent le meilleur pour leur enfant a naitre les mec s'en branle
et ça a été démontré que les bébé les plus fort génétiquement viennent de parent different génétiquement

ca veut dire quoi un bébé fort génétiquement?

Femme et je suis contre.
L'abrutissement de la société avec des séries débiles, des pubs débiles, des idioties qui inondent l'esprit et empêche les gens d'avoir un sens de l'analyse car leurs esprits est gavé d'info qui bloque toutes réflexion.
Je n'écoute jamais la radio, jamais je regarde la télé. Enfin, depuis 5-6 ans quoi et ma vision du monde est devenue totalement autre et limpide.
Notre civilisation est déjà morte. C'est ainsi, ils ont gagné ce coup-ci mais des résistants sont là et eux sont bien plus intelligents. Histoire d'évolution. Une guerre n'est jamais fini tant qu'il y a des survivants résistants.

Le 06 décembre 2021 à 19:14:30 :

C'est toujours les femmes qui vont vers les étrangers et pas l'inverse, et ça date pas d'hier c'était déjà le cas en 1940

Le 06 décembre 2021 à 19:17:21 :
Ça va glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487302700-capu-2.jpg

Ahi ce presque pemt :hap:

cette mauvaise foi :rire:

un homme ne refusera que très rarement d'avoir une relation sexuelle a cause de l'origine/ethnie de la personne :rire: (sauf une seule exception :) )

Ils n'ont pas le luxe d'être trop séléctifs comme les femmes :ok:

Le 06 décembre 2021 à 19:16:47 :

Ca a été prouvé mais tu ne nous apportera jamais la preuve petit cuck de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 06 décembre 2021 à 19:18:53 :
cette mauvaise foi :rire:

un homme ne refusera que très rarement d'avoir une relation sexuelle a cause de l'origine/ethnie de la personne :rire: (sauf une seule exception :) )

Ils n'ont pas le luxe d'être trop séléctifs comme les femmes :ok:

C'est faux les femmes noires ont aucun succès et tu sais très bien pourquoi

Le 06 décembre 2021 à 19:18:15 :
Femme et je suis contre.
L'abrutissement de la société avec des séries débiles, des pubs débiles, des idioties qui inondent l'esprit et empêche les gens d'avoir un sens de l'analyse car leurs esprits est gavé d'info qui bloque toutes réflexion.
Je n'écoute jamais la radio, jamais je regarde la télé. Enfin, depuis 5-6 ans quoi et ma vision du monde est devenue totalement autre et limpide.
Notre civilisation est déjà morte. C'est ainsi, ils ont gagné ce coup-ci mais des résistants sont là et eux sont bien plus intelligents. Histoire d'évolution. Une guerre n'est jamais fini tant qu'il y a des survivants résistants.

Données du topic

Auteur
KarimLeMarchand
Date de création
6 décembre 2021 à 19:13:31
Date de suppression
6 décembre 2021 à 20:49:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC