"Heloise couchait avec quatre hommes en quelques heures"
Et vous les puceaux ?
Héloïse estime que chez elle, l'addiction a pris plusieurs formes : "J'ai passé des journées à me masturber à plusieurs reprises, et j'ai pu coucher avec jusqu'à quatre partenaires différents en l'espace de quelques heures, enchaînant les rendez-vous." Une situation qui a fini par avoir un vrai impact sur sa vie sociale : "J’étais incapable de passer plus d’une journée sans coucher avec quelqu’un. J’ai refusé des soirées avec des amis ou de la famille juste parce que j’avais un rendez-vous à la fin duquel j’allais baiser." Depuis maintenant un an, la jeune femme est suivie par une sexologue, qui l'a beaucoup aidée. Aujourd'hui, elle porte un regard plus sain sur sa sexualité, et est loin d'être tombée dans l'abstinence : "Comme toute addiction, le sexe aura toujours une place particulière dans ma vie et je sais que cela peut être l’une de mes vulnérabilités. Je pense être guérie, mais je ne suis pas infaillible. Aujourd’hui, j’ai 26 ans et je suis en couple avec un homme, j’accepte de découvrir une sexualité émotionnelle et de prendre un peu plus le temps. De comprendre que, parfois, il est simplement fatigué sans que j’ai besoin d’aller coucher avec d’autres hommes ailleurs. En tout cas, pas sans lui. J’ai trouvé mon compromis dans le fait de vivre une sexualité avec lui." Un véritable soulagement pour la principale intéressée, nettement plus apaisée.
https://fr.yahoo.com/style/sexe-addiction-addict-consequences-amour-110206295.html
De comprendre que, parfois, il est simplement fatigué sans que j’ai besoin d’aller coucher avec d’autres hommes ailleurs. En tout cas, pas sans lui.
ent
Le 02 décembre 2021 à 10:17:12 :
De comprendre que, parfois, il est simplement fatigué sans que j’ai besoin d’aller coucher avec d’autres hommes ailleurs. En tout cas, pas sans lui.
ent
AYAAAAAA
Changez rien les bêta
Le 02 décembre 2021 à 10:17:47 :
Le 02 décembre 2021 à 10:17:12 :
ent
AYAAAAAA
Le bon cuck qui doit lick la pussy de sa femme après la fucksession
monsieur aime regarder
850 bites fourrées à son actif
L’honneur de son mec
Le type qui la mariera en blanc
Le 02 décembre 2021 à 10:20:06 :
En vrai j'ai déjà rencontré une nympho et c'est une vraie maladie, elle en dormait plus de la nuit et n'osait en parler à personne, ça devenait compliqué
This. L'addiction au sexe c'est horrible pour le coup. Et outre la libido ça peut cacher d'autres problèmes (manque d'attention, de confiance en soi, peur de s'engager avec une personne....).
Données du topic
- Auteur
- LacduBourget10
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 10:14:59
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27