Topic de BloodyHram :

On est d'accord que les filles blanches sont les plus faciles à avoir ?

Supprimé
  • 1
Je sais pas si c'est parce que je suis noir ou pas, mais je vous jure toutes les filles que j'ai eu, j'ai toujours l'impression que c'est le plus facile de pecho une fille blanche. Je sors plus de blanches maintenant mais chaque fois que j'ai besoin de me faire sucer la bite, je pense toujours à quel point il serait facile d'aller draguer une fille blanche au hasard. Je sais pas, j'ai juste l'impression que toutes les autres races auxquelles j'ai parlé n'ont jamais été aussi faciles. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Non c'est les renoise, puis les rebeu, puis les asiates puis enfin les blanches

Le 04 décembre 2021 à 01:38:19 :
Yoo, tant de filles blanches de ville veulent baiser n'importe qui de banlieue au cas où elles marcheraient dans la rue pendant que la fumée de Booba de la ville les dépassait il y a 9 ans.

Cela étant dit, si vous comparez la fétichisation des hommes noirs en tant que corrupteurs des femmes blanches avec le motif de "la belle juive" en tant que corrupteur des hommes européens chrétiens de l'Europe du XIXe siècle, vous voyez que la sexualisation des deux a beaucoup à voir avec le racisme et la déshumanisation. Contrairement à ce que les hommes noirs sont vus comme des outils pour le plaisir de la femme blanche, la belle juive a été vue comme une tentatrice pour corrompre les bons européens chrétiens. Dans les deux cas, ils s'appuient sur les stéréotypes les plus raciaux, à savoir un homme noir comme animal hypersexuel et la belle juive comme une séductrice complice et sournoise.

cela ne veut pas dire que les femmes blanches ne peuvent pas aimer les hommes noirs pour d'autres raisons, mais ce sont des thèmes que j'ai remarqués.

Le 04 décembre 2021 à 01:33:27 :
Je sais pas si c'est parce que je suis noir ou pas, mais je vous jure toutes les filles que j'ai eu, j'ai toujours l'impression que c'est le plus facile de pecho une fille blanche. Je sors plus de blanches maintenant mais chaque fois que j'ai besoin de me faire sucer la bite, je pense toujours à quel point il serait facile d'aller draguer une fille blanche au hasard. Je sais pas, j'ai juste l'impression que toutes les autres races auxquelles j'ai parlé n'ont jamais été aussi faciles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Faut apprendre à rester concis

Rien a voir, bordel les gars faites un effort quand vous trollé
Un giga pavé pour être éradiqué par l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604066327-800px-reply-odds-by-male-race.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616159887-screenshot-20210304-145652583-1.jpg
Bien essayé Mathias, retournes LARP sur 4chan en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586103588-zinzin.png
Il y a aussi beaucoup de blanches qui ont envie d'essayer un noir a cause du mythe de la BBC, ou psk le noir est a la mode. Certaines le font meme en mode "BLM je combat le racisme en kennant avec des renoi" :rire:

Le 04 décembre 2021 à 01:38:53 :

ah ouais on tient un bon pulco là

Le 04 décembre 2021 à 01:38:53 :

Les renoises et les rebeux sont les plus durs surtout si t'es blancs

• 1

Données du topic

Auteur
BloodyHram
Date de création
4 décembre 2021 à 01:33:27