Hihi moi je suis une grande lectrice !
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 11:53:23 :
Le 04 décembre 2021 à 11:52:54 :
Le 04 décembre 2021 à 11:51:54 :
Le 04 décembre 2021 à 11:51:24 :
Ma copine lit À la recherche du temps perdu en ce moment
Après Ulysse de James JoyceSortez.
elle fait semblant
Oui c'est pour ça qu'elle a eu 18/20 à son partiel
Les ahurins
elle est en lettre ?
Option musicale, elle devait travailler sur la voix dans la mythologie, elle a utilisé la relecture du mythe des sirènes par James Joyce
Le 04 décembre 2021 à 11:53:51 :
Le 04 décembre 2021 à 11:52:57 :
Le 04 décembre 2021 à 11:52:08 :
Les auteurs que tu cites sont un peu trop convenus pour te permettre de la jouer élitistec'est pas le but
Et les fautes de conjugaison sur des verbes au présent de l'indicatif c'est quoi le but ?
aucun but non plus
Le 04 décembre 2021 à 11:54:48 :
Le 04 décembre 2021 à 11:53:23 :
Le 04 décembre 2021 à 11:52:54 :
Le 04 décembre 2021 à 11:51:54 :
Le 04 décembre 2021 à 11:51:24 :
Ma copine lit À la recherche du temps perdu en ce moment
Après Ulysse de James JoyceSortez.
elle fait semblant
Oui c'est pour ça qu'elle a eu 18/20 à son partiel
Les ahurins
elle est en lettre ?
Option musicale, elle devait travailler sur la voix dans la mythologie, elle a utilisé la relecture du mythe des sirènes par James Joyce
pas mal après elle veut une bonne note ça se comprend de cette manière
Ça m’est arrivé il y a quelques années j’expliquais à une meuf que je cherchais à retrouver d’anciens folio de la recherche du temps perdu avec les peintures de la cathédrale de Rouen de Monet dessus pour compléter ma collection. Folio a changé les couvertures depuis et c’est moche.
Elle me sort: ah ouais mais l’important c’est le contenu du livre, je m’en fiche de la couverture c’est superficiel.
Je lui demande ce qu’elle lit. Sa réponse : Marc Levy
Le 04 décembre 2021 à 11:56:03 :
Ça m’est arrivé il y a quelques années j’expliquais à une meuf que je cherchais à retrouver d’anciens folio de la recherche du temps perdu avec les peintures de la cathédrale de Rouen de Monet dessus pour compléter ma collection. Folio a changé les couvertures depuis et c’est moche.Elle me sort: ah ouais mais l’important c’est le contenu du livre, je m’en fiche de la couverture c’est superficiel.
j'espère que tu as arrêté tout contact avec elle, même visuel
Ça m’est arrivé il y a quelques années j’expliquais à une meuf que je cherchais à retrouver d’anciens folio de la recherche du temps perdu avec les peintures de la cathédrale de Rouen de Monet dessus pour compléter ma collection. Folio a changé les couvertures depuis et c’est moche.Elle me sort: ah ouais mais l’important c’est le contenu du livre, je m’en fiche de la couverture c’est superficiel.
C'est des éditions de quelles années?
Données du topic
- Auteur
- chiasseverte10
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 11:44:36
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 12:06:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés