Zemmour est un gauchiste qui avance sous faux drapeau, au fond c'est un Mélenchon bis en pire. Zemmour veut assimiler tous les étrangers à la France et à sa culture. Zemmour prétend combattre le remplacement mais en réalité il combat le remplacement culturelle, il ne combat pas le remplacement des populations autochtones. Zemmour stoppera l'immigration mais ça ne changera rien aux 15 20 millions d'individus d'origines étrangères sur notre sol. Il combattra la délinquance et le wokisme je n'en doute pas mais il ne changera jamais rien au remplacement qui est en cours.
Voter Zemmour c'est voter pour son propre remplacement. Zemmour veut offrir la France aux étrangers, Zemmour veut offrir notre culture aux étrangers, Zemmour veut faire des nouveaux français (il le dit lui même)
Moi je voterais Macron en 2022, que le français garde sa culture et que l'algérien garde la sienne c'est très bien comme ça. D'ailleurs c'est profondément pervers de vouloir sans cesse assimiler les étrangers.
Zemmour sache qu'il y a une chose que tu ne pourras jamais battre : la biologie.