Topic de un-etranger01 :

Acharnement sur ZEMMOUR pas sur MACRON :)

Tout les "artistes", animateurs, journaleux chialent parce qu'ils passent dans sa vidéo :rire:
Ils sont tous là à parler de déportation, de machin, de racisme, de scandale alors qu'à côté on subit les lois d'un président tyrannique :)

Personne pour s'acharner sur Macron alors qu'il fait de la merde, qu'il abolit nos lois, qu'il chie sur tout le monde depuis 5 ans :) Le mec a fait bien pire on vous rappelle les GJ et tout le mal qu'il a fait :) Zemmour a encore cassé la gueule de personne a ce que je sache :)

Les médias qui tentent de le faire couler mais ils savent pas comment car qu'il a toujours plus de soutien :rire:

Ces pseudos chialeuses qui ont peur pour leur fesses quand il passera ayao
Les larmes de Barthes a boire bien frais :bave:

Quelle bande de sous merde ces pipoles français tiens
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

J'ai un doute concernant ces personnalités préférées... Personne a jamais été sondés autour de moi c'est juste un truc pour augmenter la sympathie de certains :(

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

C'était avant de savoir ça (si c'est avéré). T'inquiète qu'il ne fera plus partie de la liste la prochaine fois

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

Mais je suis d'accord l'hypocrisie putain

Le 02 décembre 2021 à 09:38:00 :

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

J'ai un doute concernant ces personnalités préférées... Personne a jamais été sondés autour de moi c'est juste un truc pour augmenter la sympathie de certains :(

Tu choisis parmi une liste pré sélectionnée

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

Et toi, t'as les couilles pour sortir de ta chambre plutôt que de râler sur le 18-25 :rire: ?

Le 02 décembre 2021 à 09:38:38 :

Le 02 décembre 2021 à 09:38:00 :

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

J'ai un doute concernant ces personnalités préférées... Personne a jamais été sondés autour de moi c'est juste un truc pour augmenter la sympathie de certains :(

Tu choisis parmi une liste pré sélectionnée

Dans ce cas effectivement les France sont des veaux :)

Le 02 décembre 2021 à 09:39:39 :

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

Et toi, t'as les couilles pour sortir de ta chambre plutôt que de râler sur le 18-25 :rire: ?

Quel est le rapport ? :(

C'est légal, intervention à la TV et courte citation. Fin. Qu'ils chialent.

Attallli s'est couvert de ridicule avec sa sommation de retrait sinon poursuite. De l'amateurisme complet et total.

Le 02 décembre 2021 à 09:40:02 un-etranger01 a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 09:39:39 :

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

Et toi, t'as les couilles pour sortir de ta chambre plutôt que de râler sur le 18-25 :rire: ?

Quel est le rapport ? :(

Disons que c'est un peu facile de jeter la pierre sur "le peuple français" et lui cracher dessus quand soi-même on n'accomplit rien :)

Tout est organisé pour distraire les golems
Pendant ce temps la tyrannie s'installe au calme

Le 02 décembre 2021 à 09:33:39 :
Tout les "artistes", animateurs, journaleux chialent parce qu'ils passent dans sa vidéo :rire:
Ils sont tous là à parler de déportation, de machin, de racisme, de scandale alors qu'à côté on subit les lois d'un président tyrannique :)

Personne pour s'acharner sur Macron alors qu'il fait de la merde, qu'il abolit nos lois, qu'il chie sur tout le monde depuis 5 ans :) Le mec a fait bien pire on vous rappelle les GJ et tout le mal qu'il a fait :) Zemmour a encore cassé la gueule de personne a ce que je sache :)

Les médias qui tentent de le faire couler mais ils savent pas comment car qu'il a toujours plus de soutien :rire:

Ces pseudos chialeuses qui ont peur pour leur fesses quand il passera ayao
Les larmes de Barthes a boire bien frais :bave:

C'est bien branlotij, reste dans ta chambre puant le sperme a espérer que Zemmour gagne
En vérité personne n'aime le Z, et c'est un semi-habile a la Rochedy

Le 02 décembre 2021 à 09:38:12 :

Le 02 décembre 2021 à 09:36:42 :
C'est exactement ça mais le peuple français n'a aucune couille pour leur demander des comptes. Regardez personnalité préférée de fronçais Nicolas Hulot violeur prédateur multirécidiviste

C'était avant de savoir ça (si c'est avéré). T'inquiète qu'il ne fera plus partie de la liste la prochaine fois

c'est prescrit, si on respecte les droits de l'homme, adapté à la loi française, il est innocent et tout cela n'est que diffamation de fait. Il y a un délai pour agir, légalement, au tribunal, si c'est vrai, il n'a pas été utilisé. Fin.

Les gens oublient vite malheureusement

Le 02 décembre 2021 à 09:40:39 :
C'est légal, intervention à la TV et courte citation. Fin. Qu'ils chialent.

Attallli s'est couvert de ridicule avec sa sommation de retrait sinon poursuite. De l'amateurisme complet et total.

Sa vidéo sera pas enlevée, ils ont pas de raisons valable + les extraits sont très courts oui :oui:
Attali pfff que dire de ce vioc qui passe sa vie a chialer sur sa juiverie

C'etait la même chose avec Mélenchon au dernière éléction. Le candidat le mieux placé et qui n'est pas du système est systématiquement détruit. Bon, apres, Zémmour, il tend les bâtons qui le fouette.
Mais ils sont tous Charlie tqt pas
Macron fait censurer les médias, rabats toi sur les "faits et documents" sinon

Données du topic

Auteur
un-etranger01
Date de création
2 décembre 2021 à 09:33:39
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 113