Je suis positif au cobide
Voilà malade hier, certificat médical pour le boulot en attendant le test aujourd'hui qui se révèle positif.
Des questions autre que "Es-tu positif au cobide" ?
Photo de la 10/10 avec vue sur boobs
Le 30 novembre 2021 à 16:11:16 :
Penses tu avoir contaminé d'autres personnes ?
Mon père qui vit avec moi (il fait le test ajd).
Ma salle de boxe ou on est sans masques donc peut-être 2-3 personnes.
Le reste ça devrait aller
tu as quoi comme symptomes ?
tu es vax ou non ?
bon courage khey ! j espere que tu fera une forme pas trop severe, j ai un pote qui a plus le gout depuis 3 semaines la ...
Le 30 novembre 2021 à 16:15:00 :
tu as quoi comme symptomes ?tu es vax ou non ?
bon courage khey ! j espere que tu fera une forme pas trop severe, j ai un pote qui a plus le gout depuis 3 semaines la ...
- Vendredi passé : souffle court.
Hier : maux de gorge, légère toux sèche et souffle court
Aujourd'hui : Douleurs musculaires, maux de tête nez qui coule, souffle court, moins mal de gorge et toux sèche/grasse légère
- Vacciné deux doses sans comorbidités (asthmatique léger c'est tout)
Merci khey, pour l'instant c'est comme une grosse grippe, j'espère que ça va pas dégénérer plus que ça. Niveau goût et odeur ça va pour l'instant. Vu comment mon corps réagit en étant vax, je suis content de l'avoir fait car plus que ça en symptômes c'est chaud.
Le 30 novembre 2021 à 16:17:54 :
Aujourd'hui : Douleurs musculaires, maux de tête nez qui coule, souffle court, moins mal de gorge et toux sèche/grasse légère- Vacciné deux doses sans comorbidités (asthmatique léger c'est tout)
Merci khey, pour l'instant c'est comme une grosse grippe, j'espère que ça va pas dégénérer plus que ça. Niveau goût et odeur ça va pour l'instant. Vu comment mon corps réagit en étant vax, je suis content de l'avoir fait car plus que ça en symptômes c'est chaud.
Ca te fait pas chier d'être positif tout en étant double dosé?
+ bon rétablissement
Le 30 novembre 2021 à 16:19:55 :
Le 30 novembre 2021 à 16:19:03 :
Prière pour tes récepteurs olfactifsJ'ai toujours plus ou moins eu le nez bouché, si je sens plus rien je pourrais juste me retirer le nez ça changerait rien
Ne plus rien sentir et avoir l'impression de manger du carton pendant des semaines a été le "supplice" de ma contamination cobidesque, je te souhaite de n'avoir que le nez qui coule
Le 30 novembre 2021 à 16:21:06 :
Le 30 novembre 2021 à 16:17:54 :
Aujourd'hui : Douleurs musculaires, maux de tête nez qui coule, souffle court, moins mal de gorge et toux sèche/grasse légère- Vacciné deux doses sans comorbidités (asthmatique léger c'est tout)
Ca te fait pas chier d'être positif tout en étant double dosé?
+ bon rétablissement
En vrai ça me casse les couilles surtout à cause du fait que j'ai souscris à une salle de boxe y'a une semaine (+ le matos arrive demain, je me suis dit c'est bon c'est juste la grippe et j'y retourne vendredi)
Par contre je travaille dans un hopital (transporteur des chariots repas et je reprends les sales), donc je touche directement (avec gants etc quand même ) la nourriture ou les couverts/plats contaminés de patients covid + je vois pleins de gens qui manipulent les chariots etc.
Ca devait arriver je suppose.
+ merci khey
Le 30 novembre 2021 à 16:21:11 :
Le 30 novembre 2021 à 16:19:55 :
Le 30 novembre 2021 à 16:19:03 :
Prière pour tes récepteurs olfactifsJ'ai toujours plus ou moins eu le nez bouché, si je sens plus rien je pourrais juste me retirer le nez ça changerait rien
Ne plus rien sentir et avoir l'impression de manger du carton pendant des semaines a été le "supplice" de ma contamination cobidesque, je te souhaite de n'avoir que le nez qui coule
Le 30 novembre 2021 à 16:24:50 :
As tu le variant au micron?
au micron
au macron
Données du topic
- Auteur
- Bougnadairrr7
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 16:09:25
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC