Topic de allenpaul :

Les filles bonnes mais à visage laid

Déjà elles sont pro port du masque obligatoire en extérieur :gba:
Ensuite, c'est difficile pour elles, elles vivent dans la crainte, plus que tout autre, de la déliquessence physique (qui est inévitable) :gba:
Elles profitent mais arrivé mi-vingtaine, le compte à rebours se lance :gba:
Personnellement, une fille moche c'est non acceptable, si un mec pense qu'à enchainer les meufs, ca l'est largement :gba:

Néanmoins elles sont moins à plaindre que leurs homologues de sexe masculin, là c'est triste, c'est l'effort sans la récompense :gba:
Surtout qu'elles n'ont pas nécessairement travaillées leur corps (ca dépend lesquelles), alors qu'un mec musclé, c'est des centaines d'heures à la salle :gba:
La vie est capricieuse pour tout le monde :gba:

Perso, je ne regarde mais alors, carrément pas les seins ni les fesses, juste le visage en vrai.
Je m'en fiche du corps tant qu'elle est fine voir normale.

[00:17:26] <MargaretRose>
Perso, je ne regarde mais alors, carrément pas les seins ni les fesses, juste le visage en vrai.
Je m'en fiche du corps tant qu'elle est fine voir normale.

donc tu t'en fiches pas

Le 04 décembre 2021 à 00:17:26 :
Perso, je ne regarde mais alors, carrément pas les seins ni les fesses, juste le visage en vrai.
Je m'en fiche du corps tant qu'elle est fine voir normale.

Pareil, mais quand même un manque de cul/hanche c'est regrettable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638573549-42096-full.png

Les crevettes tout est bon sauf la tête

Le 04 décembre 2021 à 00:13:31 :
Déjà elles sont pro port du masque obligatoire en extérieur :gba:
Ensuite, c'est difficile pour elles, elles vivent dans la crainte, plus que tout autre, de la déliquessence physique (qui est inévitable) :gba:
Elles profitent mais arrivé mi-vingtaine, le compte à rebours se lance :gba:
Personnellement, une fille moche c'est non acceptable, si un mec pense qu'à enchainer les meufs, ca l'est largement :gba:

Néanmoins elles sont moins à plaindre que leurs homologues de sexe masculin, là c'est triste, c'est l'effort sans la récompense :gba:
Surtout qu'elles n'ont pas nécessairement travaillées leur corps (ca dépend lesquelles), alors qu'un mec musclé, c'est des centaines d'heures à la salle :gba:
La vie est capricieuse pour tout le monde :gba:

Interessant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638573660-42129-full.png

Le 03 décembre 2021 à 23:48:36 :
Elles doivent se sentir un point commun avec les crevettes j'imagine.

:rire:

Des photos pour illustrer les propos ?

Le 04 décembre 2021 à 00:23:00 :
Des photos pour illustrer les propos ?

Jujufitcat

Trollées par Dieu à leur naissance pour qu'elles aient la vie un peu plus difficile.:noel:

Données du topic

Auteur
allenpaul
Date de création
3 décembre 2021 à 23:42:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 169