Salut les kheys,
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Contexte: Je suis entrain de me faire une feuille excel qui calcul mon revenu net pour chaque mois de l'année. Ensuite je réinjecte ce calcul dans une autre feuille qui va attribuer un budget à différents type de dépenses selon un certain pourcentage de mon salaire net.
Intérêt: suivre en temps réel depuis mon drive mes dépenses. Admettons je suis aux restaurants et je veux savoir combien je peux dépenser sans empiéter sur d'autres types de dépenses ? Hop je sors mon téléphone et je consulte mon excel sur onedrive et je regarde combien il me reste dans l'item loisirs.
Je fais ça car ma banque ne permet pas de diviser mes sous en différents types et donc de savoir quand je dois m'arrêter de dépenser dans le type en question.
Question: Que pensez vous de cette façon de diviser mon budget:
Question:
J'ai constaté que mes impôts était prélever à la source, ce n'est pas mieux que je me base plutôt sur le revenu net après impôts pour connaître en temps réel ce que j'ai sur mon compte chèque ? Par exemple cette année je ne serais pas imposable mais on me prélève déjà des impôts, c'est donc un argent que je n'ai pas physiquement or mon logiciel me dis si je paie des impôts en fonction de l'année entière.