Topic de Bipbip0 :

Ça fait 3 jours que je dors pas

Les kheys, j'arrive plus à dormir, tout essayé mais RIEN ne marche, je suis allé chez le médecin et il m'a dit d'aller faire un scanner cérébral lundi, mais j'en peux plus là, je go hôpital ou pas ? Ça devient inquiétant :(
Au bout de 11 ou 12 jours sans dormir tu meurs
Il m'a donné 0 médicaments pour dormir, je suis dans la merde

Le 04 décembre 2021 à 11:20:21 :
Au bout de 11 ou 12 jours sans dormir tu meurs

Putain de merde, là je pense que si je fais rien je vais facilement arriver à ce stade, je ressens 0 fatigue, c'est dur psychiquement

Vous me conseillez d'aller à l'hôpital ou ça sert à rien ? Je sais plus quoi faire, le médecin me disais que ça sert à rien que j'ai 0 problème psy, j'ai dû forcer pour qu'il me dise d'aller faire un scanner cérébral :(
Va à l’hôpital au moins pour te rassurer
moins t'es stréssé, plus tu seras détendu, plus tu t'endormiras facilement

Le 04 décembre 2021 à 11:25:51 :
Va à l’hôpital au moins pour te rassurer

Et il va revenir avec le Covid

Le 04 décembre 2021 à 11:26:43 :
moins t'es stréssé, plus tu seras détendu, plus tu t'endormiras facilement

Non jure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

Le 04 décembre 2021 à 11:26:43 :
moins t'es stréssé, plus tu seras détendu, plus tu t'endormiras facilement

J'ai tout essayé khey pour déstresser, j'ai essayé de penser à rien, de me vider la tête, rien n'y fait :snif:

Quand j'arrive pas à dormir j'envoie une photo de ma bite aux khey du forum ( mes MP sont ouverts :ok: ) .

Le 04 décembre 2021 à 11:25:51 :
Va à l’hôpital au moins pour te rassurer

Je pense aussi j'espère qu'ils me fileront un truc

Quand j'arrivais pas à dormir ils m'ont filé du Tercian ça m'a endormie direct. Essaie d'en avoir clé.
C'est l'hosto ou le médecin qui t'en a refilé ?
Le généraliste m'avait filé du Lexomil et après il m'a réorienté en urgences psy où là-bas ils m'ont filé du Tercian. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533580321-2-6.png
Merci clé pour le médicament mais je peux go en urgence psy directement ou c'est le médecin qui doit m'y conduire ?
Tu peux direct mais sous recommandation du médecin ils te prendront plus au sérieux.

Le 04 décembre 2021 à 11:19:48 Bipbip0 a écrit :
Les kheys, j'arrive plus à dormir, tout essayé mais RIEN ne marche, je suis allé chez le médecin et il m'a dit d'aller faire un scanner cérébral lundi, mais j'en peux plus là, je go hôpital ou pas ? Ça devient inquiétant :(

Y a quelque chose qui t'empêche de dormir genre anxiété, dépression, trauma ?

Données du topic

Auteur
Bipbip0
Date de création
4 décembre 2021 à 11:19:48
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 379