PARTIELS la semaine prochaine, je commence à REVISER
- 1
Rien ouvert depuis septembre
Je suis allé 10% des cours
c'est faisable ?
Si tu commence dès aujourd'hui tu peux vraiment le faire et facilement, t'as cours cette semaine ou c'est une semaine de révision?
Le 06 décembre 2021 à 15:53:10 :
C'est carrément faisable kheyou, tu t'y prend à l'avance là
Si tu commence dès aujourd'hui tu peux vraiment le faire et facilement, t'as cours cette semaine ou c'est une semaine de révision?
semaine de révision chill ça passe large on est d'accord ?
Le 06 décembre 2021 à 15:53:54 :
Si tu commence dès aujourd'hui tu peux vraiment le faire et facilement, t'as cours cette semaine ou c'est une semaine de révision?semaine de révision chill ça passe large on est d'accord ?
Ça dépend ce que t'appelles chill, essaye d'avoir tous les cours les premiers jours (si t'as 3 partiels la semaine pro, lundi tu rattrape une matière, mardi la 2rme et mercredi la 3ème) et ensuite le reste t'en profite pour réviser
T'auras même les cours + propres que ceux qui seront allés en cours, et tu auras un temps d'avance car tu viens de les écrire, eux ça fait 2-3 mois qu'ils ont écrits leur cours
Le 06 décembre 2021 à 15:56:00 :
Le 06 décembre 2021 à 15:53:54 :
Si tu commence dès aujourd'hui tu peux vraiment le faire et facilement, t'as cours cette semaine ou c'est une semaine de révision?semaine de révision chill ça passe large on est d'accord ?
Ça dépend ce que t'appelles chill, essaye d'avoir tous les cours les premiers jours (si t'as 3 partiels la semaine pro, lundi tu rattrape une matière, mardi la 2rme et mercredi la 3ème) et ensuite le reste t'en profite pour réviser
T'auras même les cours + propres que ceux qui seront allés en cours, et tu auras un temps d'avance car tu viens de les écrire, eux ça fait 2-3 mois qu'ils ont écrits leur cours
J'ai déjà tous les cours postés sur discord
Le 06 décembre 2021 à 15:57:00 :
Tranquille khey
On est d'accord ?
Les autres de ma fac me foutent la pression
Le 06 décembre 2021 à 16:00:05 :
Bah après ça dépend Genre si t'es en droit et que t'as un million de pages à apprendre par coeur ça va être compliqué
je suis en L2 psycho y'a 30 feuille par matière j'en ai 8
Le 06 décembre 2021 à 15:59:58 :
J'hésité à commencer ajd ou ce week end ...
Nan mais abuse pas commence cette semaine. Perso je suis aussi dans ton cas avec mes partiels la semaine prochaine. Je commence aujourd'hui et ça va cravacher fort jusqu'au jour J. Heureusement les cinq épreuves sont étalés sur 5 jours alors j'ai de quoi m'organiser.
J'ai qu'un seul partiel la semaine prochaine avec 15 pages à apprendre donc easy pour moi
Bon courage nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jawed-Daouki
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 15:51:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18