Topic de B00laid13 :

J'arrête la DROGUENT, grosse insomnie aidez moi

Supprimé
  • 1

Pas sûr que j'ai le droit de parler de ça mais j'ai besoin d'aide donc soyez sympa les modos m'envoyez pas un ban dans la tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Voilà les kheyent ca fait quasiment 10 ans que je fume quotidiennement du shitent et depuis 4 jours j'ai décidé de totalement arrêté ça.

J'ai commencé a en fumer de maniere assez classique, un gars m'a tendu un joint en soirée un jour et j'ai bien aimé. Au début c'etait de la conso purement sociale, j'achetait jamais et je consommais qu'en soirée.

Puis un jour j'ai capté que ca m'aidait beaucoup pour m'endormir, j'ai des problèmes d'insomnie depuis longtemps et ca semblait etre la solution miracle.

Sauf que j'en peux plus de me ruiner la santé avec ça, j'ai plus envie de soutenir financièrement le genre de personne qui en vend, plus envie de foutre un pied au quartier et tout simplement d'etre dependant de cette m*rde.

J'ai deja tenu 3 mois au 1er confinement l'année dernière mais c'etait beaucoup plus simple. J'etais en chomage partiel donc je pouvais avoir un rythme de vie pas terrible mais j'ai reprit la conso en meme temps que le travail.

Comme vous l'avez surement comprit, le problème c'est que je bosse toujours. Là heureusement je commence le travail a 15h mais j'ai vraiment besoin de dormir, pourtant ca fait 3 heures que je me retourne dans mon lit et impossible de m'endormir alors que je suis completement ko a cause de la fatigue.

Je sais pas trop si quelqu'un ici pourra m'aider mais déjà rien que d'en parler ca fait du bien.

Merci d'avance a tous les kheyent qui repondront serieusement, paz sur tout le monde en dépit des messages d'insulte que je vais me manger parce que j'etais un dechet accroc au shitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Courage khey. Perso, y a que le fait de ne plus dormir pendant quelques nuits d'affilées qui me permet par la suite de m'endormir tôt un soir et de récupérer un rythme. J'ai arrêté il y a quelques jours aussi.

Le 04 décembre 2021 à 05:57:49 :
Courage khey. Perso, y a que le fait de ne plus dormir pendant quelques nuits d'affilées qui me permet par la suite de m'endormir tôt un soir et de récupérer un rythme.

Merci du soutien mon khey. J'ai pensé a essayer de pas dormir mais c'est trop dangereux par rapport à mon travail. J'ai un travail manuel, je travail avec pas mal d'outils de decoupe et j'ai peur de me blesser gravement si je viens au travail completement mort de fatiguent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Tu peux demander du lexomil ou du xanax a ton médecin sinon, t'en prends juste 1/2 quand t'as ce genre de problème et c'est réglé

Si tu te tiens a cette règle pour l'addiction ça devrait aller, perso j'en ai jamais eu besoin plus que 3 soirs, et le plus souvent c'est 2 soirs le 3eme t'es déjá sevré

Le 04 décembre 2021 à 06:00:42 :

Le 04 décembre 2021 à 05:57:49 :
Courage khey. Perso, y a que le fait de ne plus dormir pendant quelques nuits d'affilées qui me permet par la suite de m'endormir tôt un soir et de récupérer un rythme.

Merci du soutien mon khey. J'ai pensé a essayer de pas dormir mais c'est trop dangereux par rapport à mon travail. J'ai un travail manuel, je travail avec pas mal d'outils de decoupe et j'ai peur de me blesser gravement si je viens au travail completement mort de fatiguent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Dans ta situation, c'est clair que ce n'est pas l'idéal.. tu as déjà essayé de boire une infusion, une connerie dans le genre ? Ça m'a aider, certaines nuits. Après, je me suis aussi rabattu sur d'autres prods mais bon, très mauvais délire.

Achète des fleurs de CBD pour le début, essaye de te buter au sport après le taf (je sais c'est dur de se motiver)
  • 1

Données du topic

Auteur
B00laid13
Date de création
4 décembre 2021 à 05:54:48
Date de suppression
4 décembre 2021 à 06:16:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284