Topic de Wohaha5659 :

MOCHE = FOUTU en UNE SECONDE (0,033s très exactement)

Le 06 décembre 2021 à 13:58:29 :

Le 06 décembre 2021 à 13:56:44 :
Après quand t'es moche faut compenser par l'importance sociale, regarde un mec comme le Z parvient à inséminer une meuf pas dégueu de 30 ans de moins que lui

ça pourra lui retomber à la gueule + j'ai jamais vu de femmes s'extasier devant des hommes comme bezos ou zuckerberg, d'ailleurs même bezos s'est fait humilié par dicaprio, il avait l'air d'une victime à côté
Bref tout l'argent du monde ne suffira pas
+ en réponse au fameux "taka être riche et célèbre" il y a plus de beaux que de riches

"bezos c'est fait humilier par dicaprio" mais mec :rire: Bezos il a une fusée bordel :rire: tu crois qu'il en a quelque chose à foutre que des humains se moquent de lui sur twitter quand lui va faire du camping DANS LA LUNE PUTEIN, LA LUNE

Le 06 décembre 2021 à 13:56:44 :
Après quand t'es moche faut compenser par l'importance sociale, regarde un mec comme le Z parvient à inséminer une meuf pas dégueu de 30 ans de moins que lui

c'est pas comparable il est juif aussi, si c'était un pur souche ça serait juste au mieux un ouvrier vu ça dégaine

Le 06 décembre 2021 à 13:59:33 :

Le 06 décembre 2021 à 13:58:26 :

Le 06 décembre 2021 à 13:56:42 :

Le 06 décembre 2021 à 13:55:16 :
Si les Incels passaient autant d'énergie à chercher à baiser qu'à spammer le forum, ils y arriveraient peut-être.

Dixit le mec qui passe sa vie sur le 18 25 à prétendre être un yeslife et qui vend des formations à des incels désespérés

Mais mdrrrrr qu'est-ce tu racontes :rire:

Je vends 0 formations moi je vis ma vie dans ma piaule de merde, mais j'essaye au moins de faire quelque chose pour m'en sortir, et surtout pour ne pas me dire que pendant la seule période durant l'infini ou j'ai pu faire quelque chose je n'aurai absolument rien fait justement

Rien compris + c'est pas à toi que je répondais

Peut-importe, n'ignore pas mon post sur le lit de mort, ne sous-estime pas la vie, aussi merdique soit-elle

Bref tout ça pour dire que si tu ressembles à une cagette de fruit périmé alors utilise ta cervelle, et si t'as pas de cervelles ben rases toi et utilise ta lettre 17 pour des individus masculins âges

Le 06 décembre 2021 à 13:56:42 :

Le 06 décembre 2021 à 13:55:16 :
Si les Incels passaient autant d'énergie à chercher à baiser qu'à spammer le forum, ils y arriveraient peut-être.

Dixit le mec qui passe sa vie sur le 18 25 à prétendre être un yeslife et qui vend des formations à des incels désespérés

J'ai touché la corde sensible :) Moi j'ai plus rien à prouver niveau cul car je ne me suis pas servi d'études mal comprises comme prétexte à l'inaction.

Données du topic

Auteur
Wohaha5659
Date de création
6 décembre 2021 à 13:52:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 601