Topic de jean_bastien7 :

zemmour: 10 minutes de discours et pas un mot sur la natalité

  • 1

on en parle sérieusement :rire:

je suppose que la natalité en France était une question secondaire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638272929-les-tendances-de-croissance-demographique-par-continent-4.jpeg et c'est en échelle logarithmique, donc c'est les chiffres qu'ils faut regarder, pas juste l'allure générale des courbes + ca ne commence "que" en 1950 :)

naturelle sera la sélection les golems :hap:

Il baise et enfante Knafo alors qu'il a 60 balais, tkt que le message sur la natalité est passé

Il a toujours dit que la natalité il s'en branlait, et qu'il comptait faire comme le Japon, à savoir industrialiser et automatiser pour diminuer le nombre d'emplois requis.

Déjà qu'au Japon ça marche teeeellement bien :)

Vivement qu'il soit élu et qu'on accélère la ruine de ce bled, je serais loin à siroter des cocktails en regardant ce pays sombrer dans le vortex tel Noé sur son arche :)

Pas un mot sur la dictature sanitaire non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636233879-terrifiant-philliprout.png

Le 30 novembre 2021 à 12:55:39 :
Il a toujours dit que la natalité il s'en branlait, et qu'il comptait faire comme le Japon, à savoir industrialiser et automatiser pour diminuer le nombre d'emplois requis.

Déjà qu'au Japon ça marche teeeellement bien :)

Vivement qu'il soit élu et qu'on accélère la ruine de ce bled, je serais loin à siroter des cocktails en regardant ce pays sombrer dans le vortex tel Noé sur son arche :)

Ça sert à rien de prioriser la croissance des natalités si au final le pays se trouve dissout en perdant sa culture et son influence.

Croire que Zemmour parlera concrètement d'autre chose que d'immigration, islam et identité française.
Il fera venir des migrants, mais bon au moins ils s'appelleront Jean et mangeront du jambon :)

Le 30 novembre 2021 à 12:58:07 :
Croire que Zemmour parlera concrètement d'autre chose que d'immigration, islam et identité française.

https://www.zemmour2022.fr/

:o))

Pas un mot sur l'école surtout

C'est le coeur de la france

Y'a les immigrés pour ça, je vois pas le problème :(

Le 30 novembre 2021 à 12:59:53 :
Pas un mot sur l'école surtout

C'est le coeur de la france

Va falloir réécouter la vidéo alors

Le 30 novembre 2021 à 12:55:39 :
Il a toujours dit que la natalité il s'en branlait, et qu'il comptait faire comme le Japon, à savoir industrialiser et automatiser pour diminuer le nombre d'emplois requis.

Déjà qu'au Japon ça marche teeeellement bien :)

Vivement qu'il soit élu et qu'on accélère la ruine de ce bled, je serais loin à siroter des cocktails en regardant ce pays sombrer dans le vortex tel Noé sur son arche :)

le japon c'est une ile frapper des séisme le génie, et meme nous, en 2 semaine on inventera des nouveau système pour remplacer ceux actuel une fois qu'on aura épuiser nos ressource :)

La croissance pour voler les ressource des autre pays, plus grosse fumisterie de tous les temps :rire:

Le 30 novembre 2021 à 12:59:53 :
Pas un mot sur l'école surtout

C'est le coeur de la france

Dommage bien essayé https://www.zemmour2022.fr/

Le 30 novembre 2021 à 12:57:18 :

Le 30 novembre 2021 à 12:55:39 :
Il a toujours dit que la natalité il s'en branlait, et qu'il comptait faire comme le Japon, à savoir industrialiser et automatiser pour diminuer le nombre d'emplois requis.

Déjà qu'au Japon ça marche teeeellement bien :)

Vivement qu'il soit élu et qu'on accélère la ruine de ce bled, je serais loin à siroter des cocktails en regardant ce pays sombrer dans le vortex tel Noé sur son arche :)

Ça sert à rien de prioriser la croissance des natalités si au final le pays se trouve dissout en perdant sa culture et son influence.

et sans natalité, tu va me dire comment transmettre la culture française :hap: idem pour l'influence, la perte d'influence de la France au niveau international est directement liée à sa perte de natalité :(

Le 30 novembre 2021 à 13:02:12 :

Le 30 novembre 2021 à 12:55:39 :
Il a toujours dit que la natalité il s'en branlait, et qu'il comptait faire comme le Japon, à savoir industrialiser et automatiser pour diminuer le nombre d'emplois requis.

Déjà qu'au Japon ça marche teeeellement bien :)

Vivement qu'il soit élu et qu'on accélère la ruine de ce bled, je serais loin à siroter des cocktails en regardant ce pays sombrer dans le vortex tel Noé sur son arche :)

le japon c'est une ile frapper des séisme le génie, et meme nous, en 2 semaine on inventera des nouveau système pour remplacer ceux actuel une fois qu'on aura épuiser nos ressource :)

La croissance pour voler les ressource des autre pays, plus grosse fumisterie de tous les temps :rire:

de quelles ressources tu parles, on est largement bon en terme de terres agricoles

+ au niveau du reste, la demande s'adapte à l'offre, si il n'y a plus de pétrole, on passera au tout électrique :(

  • 1

Données du topic

Auteur
jean_bastien7
Date de création
30 novembre 2021 à 12:42:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 458