Topic de ombra_alexius4 :

Les croyants triple dose

Le 06 décembre 2021 à 13:19:37 :

Le 06 décembre 2021 à 13:17:34 :

Le 06 décembre 2021 à 13:15:48 Ombra_Alexius4 a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 13:14:46 :
Ça n'existe pas, enfin pour les sectaires sans foi ni loi qu'on connait tous oui, mais c'est pas le cas pour les vrais chrétiens pratiquants

Je te remercies j'allais perdre foi en l'humanité avec tout les vdd, nous sommes d'accord, les vrai croyants sont contre.

Je ne vois pas beaucoup de versets et de réflexions religieuses pertinentes de votre côté... vous voulez commencer à argumenter quand ?

Oui bien sur j'ai besoin d'expliquer pourquoi tout croyant qui se respecte devrait refuser de se faire injecter une substance contre naturelle dans le corp sans compter que l'acte en lui même est satanique, piquer un etre humain avec une seringue.

Bref je ne te feed pas plus car je suppose que tu est un troll

D'accord mais du coup t'as reçu aucun vaccin de toute ta vie vu que ce que tu décris n'a rien de spécifique au COVID ? :)

Croyant et 0 marque de la bête dans les veines

Je connais des catholiques pratiquants qui VÉNÈRENT Macron , qui pensent que les complots sont absolument impossibles, qui sont directement allés faire la vaccination et bientôt la 3e dose pour lutélontrlipidemi et pour retrouver lavydavan, et qui sont hyper condescendants et méprisants à l'égard de ce qu'ils appellent des " complotistes"....

Je suis extrêmement athée et novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Le 06 décembre 2021 à 13:40:00 :

Le 06 décembre 2021 à 13:19:37 :

Le 06 décembre 2021 à 13:17:34 :

Le 06 décembre 2021 à 13:15:48 Ombra_Alexius4 a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 13:14:46 :
Ça n'existe pas, enfin pour les sectaires sans foi ni loi qu'on connait tous oui, mais c'est pas le cas pour les vrais chrétiens pratiquants

Je te remercies j'allais perdre foi en l'humanité avec tout les vdd, nous sommes d'accord, les vrai croyants sont contre.

Je ne vois pas beaucoup de versets et de réflexions religieuses pertinentes de votre côté... vous voulez commencer à argumenter quand ?

Oui bien sur j'ai besoin d'expliquer pourquoi tout croyant qui se respecte devrait refuser de se faire injecter une substance contre naturelle dans le corp sans compter que l'acte en lui même est satanique, piquer un etre humain avec une seringue.

Bref je ne te feed pas plus car je suppose que tu est un troll

D'accord mais du coup t'as reçu aucun vaccin de toute ta vie vu que ce que tu décris n'a rien de spécifique au COVID ? :)

C'est forcément lié au covid ce dont je parle c'est évident inutile de le préciser.

Contrairement au vaccin covid, les autres on nous les forces étant bébé. On a le choix pour celui la, c'est ce dont je voulais dire.

Le 06 décembre 2021 à 13:40:26 :
Je connais des catholiques pratiquants qui VÉNÈRENT Macron , qui pensent que les complots sont absolument impossibles, qui sont directement allés faire la vaccination et bientôt la 3e dose pour lutékontrlipidemi et pour retrouver lavydavan, et qui sont hyper condescendants et méprisants à l'égard de ce qu'ils appellent des " complotistes"....

Je suis extrêmement athée et novax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638795027-images-19.jpeg

Le 06 décembre 2021 à 13:19:37 :

Le 06 décembre 2021 à 13:17:34 :

Le 06 décembre 2021 à 13:15:48 Ombra_Alexius4 a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 13:14:46 :
Ça n'existe pas, enfin pour les sectaires sans foi ni loi qu'on connait tous oui, mais c'est pas le cas pour les vrais chrétiens pratiquants

Je te remercies j'allais perdre foi en l'humanité avec tout les vdd, nous sommes d'accord, les vrai croyants sont contre.

Je ne vois pas beaucoup de versets et de réflexions religieuses pertinentes de votre côté... vous voulez commencer à argumenter quand ?

Oui bien sur j'ai besoin d'expliquer pourquoi tout croyant qui se respecte devrait refuser de se faire injecter une substance contre naturelle dans le corp sans compter que l'acte en lui même est satanique, piquer un etre humain avec une seringue.

Bref je ne te feed pas plus car je suppose que tu est un troll

Du coup un croyant "qui se respecte", selon ton pdv, a le droit de faire quoi ?

Puisque d'après toi, le vaccin n'est pas naturel, qu'est-ce qui est naturel ? Que les croyant "qui se respectent" ont le droit de faire ?

Est-ce que conduire une voiture ils ont le droit ??? :(

Le 06 décembre 2021 à 14:26:25 :
Puisque d'après toi, le vaccin n'est pas naturel, qu'est-ce qui est naturel ? Que les croyant "qui se respectent" ont le droit de faire ?

Est-ce que conduire une voiture ils ont le droit ??? :(

mélanger pas tout ...
corruption au sommet et tout azimut c'est tout !

Données du topic

Auteur
ombra_alexius4
Date de création
6 décembre 2021 à 12:59:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 539