Les kheys je vais me couper un pied pour
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 05:31:32 :
Le 04 décembre 2021 à 05:29:27 :
Le 04 décembre 2021 à 05:28:32 :
Tu vas devant ta mairie et tu joues le malade mental. Tu sera envoyé en HP pendant quelques mois et ensuite t'auras l'AAH à vieVu la nature de ta démarche je pense que tu ne risques plus grand chose de ce côté-là
Le 04 décembre 2021 à 05:30:16 :
Le plus alertant c'est sûrement que j'ai déjà pensé à faire cette merde pour éviter de retourner bosser
Perso je me suis déjà entaillé la main parce que je m'étais pas réveillé pour un DS et il fallait que je me trouve une excuse crédible (sinon j'avais 0)
C'était ultra long parce que ça fait quand même mal donc t'évites de forcer
Après khey j'ai renoncé à perdre l'usage d'une de mes jambes pour l'aah
Vaut mieux se faire interner comme dit plus haut, en plus t'es tranquille + médocs + aah
Le 04 décembre 2021 à 05:33:01 :
Le 04 décembre 2021 à 05:30:16 :
Le plus alertant c'est sûrement que j'ai déjà pensé à faire cette merde pour éviter de retourner bosserPerso je me suis déjà entaillé la main parce que je m'étais pas réveillé pour un DS et il fallait que je me trouve une excuse crédible (sinon j'avais 0)
C'était ultra long parce que ça fait quand même mal donc t'évites de forcer
Khey au pire tu prends rdv chez un psy tu lui expliques que tu veux te foutre en l'air en permanence et que tu comptes passer à l'action
Donc le seul moyen pour toi d'éviter ça c'est l'internement de ton plein gré
Jackpot
Le 04 décembre 2021 à 05:35:26 :
Khey au pire tu prends rdv chez un psy tu lui expliques que tu veux te foutre en l'air en permanence et que tu comptes passer à l'actionDonc le seul moyen pour toi d'éviter ça c'est l'internement de ton plein gré
Jackpot
Je vois je pense être crédible
vu que je suis 0 tout
aucun pote aucune meuf rien
Données du topic
- Auteur
- jesuisfouazebi
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 05:24:41
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 06:24:59
- Supprimé par