Topic de keuttttt :

Plein de passions mais nul en tout

  • 1

Salut les kheys :hap:
Bon voila j'ai 4 passions différentes mais j'ai l'impression d'être nul dans les 4, malgré le fait que je les adore toutes et ça me déprime un peu

Vaudrait mieux arrêter certaines passions pour devenir meilleur dans les autres puis alterner? Persister et être bon d'ici 10 ans?

Si ya quelqu'un d'autre dans ce cas ici j'aimerai bien lui parler en mp voir comment il s'est organisé :noel:

C'est pas des passions que t'as

C'est le risque quand t'en a plusieurs, d'être moyen/médiocre

Soit tu cherches le plaisir et continue, soit tu cherches la performance et focus toi sur une :hap:

Du coup ce ne sont pas des passions

Le 04 décembre 2021 à 00:44:07 :
C'est le risque quand t'en a plusieurs, d'être moyen/médiocre

Soit tu cherches le plaisir et continue, soit tu cherches la performance et focus toi sur une :hap:

C'est ça le pb, j'aime trop pour arrêter mais ça me bloque dans les progrès d'être autant multitache ça me rend fou

Et ceux qui disent que c'est pas des passions, c'est juste que j'arrive pas a savoir s'il vaut mieux les focus une par une plus en detail ou tout taffer d'un coup et progresser lentement

Ok j'adore les pratiquer mais voir que je progresse ridiculement vite c'est deprimant, c'est pas comme quand j'etais collégien et que j'avais tout le temps devant moi là :peur:

Aller dernier up pour voir si quelqu'un dans ce cas a des conseils à filer
Le truc est que, pour moi, quand on veut en savoir sur plein de sujets; on finit par ne les traiter qu'en profondeur. Tandis, qu'avec 1/2 sujets; on peut parfaitement les traiter en profondeur.
  • 1

Données du topic

Auteur
keuttttt
Date de création
4 décembre 2021 à 00:43:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 357