Topic de Plaisantin0Tout :

Grâce à un ami NOIR, je ne suis plus raciste ! :)

Supprimé
  • 1

Auparavant, je reprochais aux noirs, que j'appelais alors comme on le faisait il y a un siècle, cette sauvagerie, bêtise, ce manque de sérieux, cette paresse, cette bouffonnerie et cette luxure qu'on associe généralement avec ces gens-là.

Seulement, voilà quelques mois que j'ai rencontré un noir tout à fait sympathique, n'ayant de commun avec ceux de nos banlieues que la couleur de peau et l'origine.

Il porte des costumes simples mais de qualité; il ne se divertit pas mais lit de la philosophie et de la poésie; il ne fait pas de sport mais de l'activité physique nécessaire au besoin d'hygiène et d'esthétique; il s'exprime plus que correctement, sans chanter, crier ou enlaidir notre langue; il ne s'intéresse pas à l'argent; il aime randonner et pêcher; il n'a jamais pris de drogues (légales ou illégales) dans sa vie; il ne s'intéresse qu'aux femmes de son ethnie et attends d'en marier une pour se dépuceler; il ne se met pas en scène sur les réseaux sociaux.

Pourtant, ils vivaient à douze dans un appartement, il a un frère en prison et un autre rappeur donc comment expliquer qu'il soit si différent des siens ?

Même pas une page avant le 410

Le 03 décembre 2021 à 19:02:52 :
Auparavant, je reprochais aux noirs, que j'appelais alors comme on le faisait il y a un siècle, cette sauvagerie, bêtise, ce manque de sérieux, cette paresse, cette bouffonnerie et cette luxure qu'on associe généralement avec ces gens-là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

Le 03 décembre 2021 à 19:04:07 :

Surtout que pour une fois, l'on en dit du bien.

Le 03 décembre 2021 à 19:04:48 :

Le 03 décembre 2021 à 19:04:07 :

Surtout que pour une fois, l'on en dit du bien.

Ton pseudo suffit :)

Le 03 décembre 2021 à 19:04:37 :

Le 03 décembre 2021 à 19:02:52 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

Dis-toi que même les topics "l'odeur des noix dans le métro", des pavés de Diacosme ou le fameux pavé rendu célèbre par Léo Coutard ne me font plus rire.

Non ça c’est ton ami imaginaire masturbin

Mais continue à regarder de la BBC mon grand :ok:

C'est normal l'op, tu es encore en train de naviguer dans les brumes de la golémie. :oui:
Quand tu seras plus sages tu apprendras que 20-30% des humains valent qu'on les fréquente, peu importe leur couleur / origine / confession etc. :oui: Le reste est un troupeau d'attardés auquel pour le moment tu appartiens encore. :oui:
Dieu te garde et te guide vers la lumière khey, qu'il apaise ton coeur. :oui:

Le 03 décembre 2021 à 19:06:30 :
Non ça c’est ton ami imaginaire masturbin

Mais continue à regarder de la BBC mon grand :ok:

Ahi pour une fois que je fais un sujet sérieux, sans troller, l'on ne me croit pas ! :rire:

Ouais en gros il veut être communariste.
Il veut pas se marier avec une française ?
Réémigration !

J'en AI MARRE DES RACISTES SUR CE FORUM

Quand je vois les racistes sur ce forum dénigrer ce peuple savant j'ai envie de vomir.

Je suis moi-meme blanc et j'ai croisé un jeune maghrébin parfaitement intégré et très cordial avec qui j'ai pu discuter sciences.
Il m'a tout de suite évoqué , Abdus Salam, prix Nobel de Physique qui a un jour affirmé que de toutes les grandes civilisations de la planète, la communauté islamique est celle qui a fait à la science la place la plus restreinte.
J'ai évidemment acquiescé, l'empire arabo-musulman a littéralement changé le monde, j'ai ensuite pu parler philosophie avec ce jeune qui m'a tout de suite cité Abū Bakr Muhammad ibn Zakariya al-Razi mais aussi attendez mon portefeuille a disparu

• 1

Données du topic

Auteur
Plaisantin0Tout
Date de création
3 décembre 2021 à 19:02:52
Date de suppression
3 décembre 2021 à 19:16:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11