[ALERTE] Le VACCIN va devenir OLBLIGATOIRE
- 1
C'est tellement mérité.
Vous nous avez mis des bâtons dans les roues. Mais on a finalement gagné.
Je tiens quand même à préciser plusieurs choses. Dans quelque pays que ce soit, imposer un vaccin c'est passer outre les accords et le fait que les vaccins ne sont qu'en phase 3 et donc en phase expérimental (c'est une loi internationale), ainsi que violer le serment d'Hippocrate. En France, pour que le vaccin soit obligatoire, en plus de violer ce que je viens de mentionner, il faut modifier ou passer outre 12 lois dont la Constitution elle-même !
Faire ça, signifierait plusieurs choses. La première, que la France bascule bel et bien dans un régime dit "autoritaire". La seconde, c'est que les lois (les 12 lois françaises plus les accords internationaux) n'auront servies à rien car auront volé en éclat. Toute personne un tant soit peu intelligente, comprendra alors qu'aucune loi, aucune règle instaurée, que ce soit à l'échelle nationale, à l'échelle continentale ou mondiale, ne protège réellement. Comment voulez vous alors que les gens, retrouvent confiance en les dirigeants alors qu'ils sont au-dessus des lois ?
Je n'arrive pas à bien l'exprimer comme je voudrais. Mais en gros ce que je veux dire, c'est que rendre le vaccin obligatoire, c'est un jeu dangereux qui fera voler en éclat tout ce en quoi on croyait, tout ce en quoi certaines personnes se sont battues pour l'obtenir : L'Etat de Droit. On en a pas conscience (du moins pas tous). Mais on est en train de foutre en l'air 3 siècles d'Histoire et renier l'héritage des Lumières.
Dès lors, historiquement parlant, je pense que la période Historique qu'on fait démarrer à la Révolution et qu'on appelle la période "contemporaine", s'arrêtera et prendra un autre nom, et on entrera dans une autre période contemporaine.
Le 04 décembre 2021 à 17:03:50 :
C'est tellement mérité.Vous nous avez mis des bâtons dans les roues. Mais on a finalement gagné.
je me vaccinerai pas, ballec
Et développe sur vous avoir mis des bâtons dans les roues ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- M4K_R0N_B0U_F0N
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 17:01:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9