ICI on COLLE nos copie/paste NO FAKE!!
mon khey, elle va se faire lévé par une poutre bourrée de fluide blanc
juire comme elle n'a jamais juie
prendre conscience de sa vie actuelle et de ce qu’elle pourrait avoir aussi bien au charnel que financier avec les aides de l'état.
elle fera mine de rien, mais si tu la voies pensif, c'est qu'elle se remémore les coups de bassin ou les cries de juissance qu'il lui a fait subir
bref, la prochaine fois que tu va la bouffer, tu remarquera qu'elle n'est plus pareil, plus ouverte, et elle se remémorera donc juira plus vite, avec plus de liquide
Le 03 décembre 2021 à 18:11:42 :
prendre conscience de sa vie actuelle et de ce qu’elle pourrait avoir aussi bien au charnel que financier avec les aides de l'état.elle fera mine de rien, mais si tu la voies pensif, c'est qu'elle se remémore les coups de bassin ou les cries de juissance qu'il lui a fait subir
bref, la prochaine fois que tu va la bouffer, tu remarquera qu'elle n'est plus pareil, plus ouverte, et elle se remémorera donc juira plus vite, avec plus de liquide
je voudrais pas savoir le contexte hum
Le 03 décembre 2021 à 18:12:19 :
Je peux pas c'est le drive d'un leak OF
t'es pas un alfa couillu tempi
Le 03 décembre 2021 à 18:13:14 iamzamataro a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 18:12:19 :
Je peux pas c'est le drive d'un leak OFt'es pas un alfa couillu tempi
Je tiens Ă mon pseudo dsl
Le 03 décembre 2021 à 18:12:27 :
Le 03 décembre 2021 à 18:11:42 :
prendre conscience de sa vie actuelle et de ce qu’elle pourrait avoir aussi bien au charnel que financier avec les aides de l'état.elle fera mine de rien, mais si tu la voies pensif, c'est qu'elle se remémore les coups de bassin ou les cries de juissance qu'il lui a fait subir
bref, la prochaine fois que tu va la bouffer, tu remarquera qu'elle n'est plus pareil, plus ouverte, et elle se remémorera donc juira plus vite, avec plus de liquideje voudrais pas savoir le contexte hum
sans doute le mec dont la copine va au festival Réunion métis
Données du topic
- Auteur
- iamzamataro
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 18:10:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26